Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 et moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 T'as qu'a me donner un 1m sur lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124427,300,0][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]HummmHummm, voila 2 jours que je vais pas sur le forum et une dizaine de pages se font sans que je les vois :/ "L'amertume" envers moi comme tu le dis si bien, est quelque part un signe d'amitié, quand je suis arrivé, j'étais encore ignard, depuis : J'ai réappris à ecrire français J'ai maturé Bref vossey m'a beaucoup apporté, et si il y avait quelqu'un que je devrais remercier, ce serait ls Au fait mon steam fait une mise a jour c'est pour ça que je ne suis pas sur le serv pour la soirée desolé :/[/citation] même si tu fais encore des fautes, t'en fait moins qu'à une époque. Je suis content que t'ais au moins appris quelque chose et que tu ne réagisses pas (plus) comme tout ceux qui gueulent dès qu'on leur fait une remarque. (exemple, le feux mais pas regreté tec13).... bref, t'es sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 C'est vrai que ak2s n'est plus la "terreur" du forum comme il l'etait avant, maintenant il est beaucoup moins lourd. Je trouve que t'es beaucoup plus "mature" qu'a une epoque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123690,0,7][nom]Greaver a écrit[/nom]Je dirai qu'il y a 3 clans sur vossey, Les anciens, des vieux potes, des ami meme, pour la plupart modo ou plus. Les integrés, qui squatte dans la communauté sans gros probleme. Les autres, qui font figuration, et qui generalement finissent TT quand ils deviennent trop lourds. C'est comme ça, apres c'est sur que l'age moyen est assez eleve pour une communauté a l'origine cs...ce qui fait que les nouveaux, pour la plupart jeune, passe mal... C'est mon humble point de vue...[/citation] C'est ce que je pensse, mais moi j'hésite entre les intégrés et les figurant, meme avec 3200posts et un peu plus d'un an je ne sais pas encore si je peut me considerer comme "integrer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123955,154,0][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:manneke:3] d'un cotés sur les modos/admins seul 1 est SdT, la plupart sont PDT, et quelques non alignés ( le tier monde )[/citation] je la sentai venir celle-là [citation=124213,259,0][nom]synaid a écrit[/nom]qui a deja été TT ici (dans les "habitués" je parle) ?[/citation] je me suis pris un gros ban dans ma gueule à ma première arrivée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124427,300,0][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom] J'ai maturé [/citation] [:ag0nie:2] Désolé, je ne pouvais pas m'en empécher :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124291,280,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est pasque t'es insignifiant [/citation] :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124489,300,7][nom]Ag0nie a écrit[/nom][:ag0nie:2] Désolé, je ne pouvais pas m'en empécher :')[/citation] Bah, réference au spictacle de Jamel ( Le spectacle de la maturation, on peut dire que j'ai maturé ) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Met un [Humour] [/Humour] histoire que l'on soit bien sur ... Georgette : Jamais TT ni blablaté ni ban. Mais je en déserpere pas (second degrée, Pataper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124436,280,23][nom]dPm a écrit[/nom]même s'il tu fais encore des fautes, t'en fait moins qu'à une époque. Je suis content que t'es au moins appris quelque chose et que tu ne réagisses pas (plus) comme tout ceux qui gueulent dès qu'on leur fait une remarque. (exemple, le feux mais pas regreté tec13).... bref, t'es sur la bonne voie [/citation] Pan ! Vous croyez que je vais morfler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 non j'en suis sur^^ Le grand jeu du forum, avoir Dpm sur une faute d'orthographe......faut que je m'y mette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124436,300,3][nom]dPm a écrit[/nom]même s'il tu fais encore des fautes, t'en fait moins qu'à une époque. Je suis content que t'es au moins appris quelque chose et que tu ne réagisses pas (plus) comme tout ceux qui gueulent dès qu'on leur fait une remarque. (exemple, le feux mais pas regreté tec13).... bref, t'es sur la bonne voie [/citation] Bah... bah alors ?? [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Cool on sera 2 à morfler L'était fatigué le dPm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 ahah, compatissons ensemble cher compagnon d'infortune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Moi j'ai déja été TT avec mon ancien compte, mais rien ave celui là, même pas un blabla ou une réprimande du genre "style sms interdit" [:draventigers:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 ...Sub7 , c'est pas un vieux cheval de troie ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124651,300,17][nom]patapouf93 a écrit[/nom]...Sub7 , c'est pas un vieux cheval de troie ça ?[/citation] si c'est ça, je suis monté comme un cheval et j'habite à Troyes [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 y'en a au moins qui ont pas trop de complexes d'infériorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124652,280,38][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]si c'est ça, je suis monté comme un cheval et j'habite à Troyes [:lowskill:3][/citation] :heink: Tu veux dire quoi par la? Tu as une queue faite de longs poils drus une haleine a faire fuir un orc et des dents de 15 centimetres ? ...et je rappelle que la spécialité de troyes c'est l'andouillette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124654,300,20][nom]patapouf93 a écrit[/nom]:heink: Tu veux dire quoi par la? Tu as une queue faite de longs poils drus une haleine a faire fuir un orc et des dents de 15 centimetres ? ...et je rappelle que la spécialité de troyes c'est l'andouillette...[/citation] :ouch: [:c00kie] merci pour le gros break, ça fait toujours plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=123955,99,55][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:manneke:3] d'un cotés sur les modos/admins seul 1 est SdT, la plupart sont PDT, et quelques non alignés ( le tier monde )[/citation] Nan mais le tier monde il t'emmerde hein...'culé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124642,300,13][nom]mota a écrit[/nom]Bah... bah alors ?? [:lowskill:7][/citation] Sauf que c'est le verbe avoir donc tu te poune tout seul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=123955,120,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:manneke:3] d'un cotés sur les modos/admins seul 1 est SdT, la plupart sont PDT, et quelques non alignés ( le tier monde )[/citation] J'avais zappé ce message tiens... Stoi le tiers monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Moi jsuis quoi ? ... euh non j'ai rien dis en fait [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés