Adieu vossey


Invité

Messages recommandés

Je crois que je porte la poisse donc je dit adieu a tout ce petit monde ... certe que je doit faire des efforts decriture ou autre mais c pas une facon tels de gicler les gens comme ca les moderateurs ce reconnaitrons ... aller je supprime le compte et adieu , merci pour tout " ouais si on veut " ....

desoler au autre mais on peut pas parler ou on nous laisse pas la parole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as la parole, mais (par exemple) ecrire "c'est" à la place de "c" ca t'arrachera pas les 2 jambes.

Jsuis pas un suce boule, mais oublies pas qu'avant de confirmer ton inscription a vossey il y a une charte et qu'en bas c'est ecrit que tu accepte de l'appliquer.

Si apres tu te plains de quitter un forum parceque tu comprend pas les regles que tu as accepté bah ils vont pas t'en empecher :sweat:

Et n'oublies pas que de plus en plus de forums appliquent ce genre de regle :sarcastic: (et c'est normal, les gens ecrivent de plus en plus n'importe comment).

Apres, tu t'es fait rappeller a l'ordre un peu "viollemment" mais, c'est pas pour ca que tu dois croire que c'est TOI qui est visé.

Keep cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôô quelle bande de méchants...

Croyez moi c'est pas évident d'écrire quand on a pas réussi dans sa jeunesse...

Dans ma classe un gars est excellent, il peut obtenir les meilleurs concours aux écoles d'ingénieurs...eh ben non, car il sait pas écrire. Et on l'a déja rappelé à l'ordre.

Il lutte mais c'est pas évident :(

Donc un peu de compréhension ne fait pas de mal ;)

Par contre, les "c" à la place des "c'est", où autres barabarismes SMS, c'est pas des fautes de français :pfff:

Alors faire un effort de ce côté n'est pas le bout du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119791,0,11][nom]manu83 a écrit[/nom]Par contre, les "c" à la place des "c'est", où autres barabarismes SMS, c'est pas des fautes de français :pfff:

Alors faire un effort de ce côté n'est pas le bout du monde :)[/citation]Peut-être, mais perso je trouve ça lourd. Et en plus ça crée de mauvaises habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119796,0,12][nom]elninho a écrit[/nom]Peut-être, mais perso je trouve ça lourd. Et en plus ça crée de mauvaises habitudes.[/citation]

C'est exactement ce que j'ai dit... :D

Je disais ça dans le sens ou des fautes de français pour certains peuvent être inévitables (ce qui est dommage)...

MAIS comme le style SMS n'est pas une faute de Francais, il EST impardonnable...

C'est mieux la ? ;)

Ah? Bah pardon aux familles, tout ça

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dis, c'est peut-être dur au début, mais ça l'est plus au bout d'un moment. Quand les jeunes forumeurs auront compris ça, je pense que l'humanité aura fait un pas...

c'est pas beaucoup demander, et vous n'imaginez pas combien ce que vous former à écrire correctement maintenant, alors que vous avez encore l'esprit "maléable", vous aidera plus tard.

Alors bordel de schlameug, arrêter de vous prendre pour des martyrs.

De toutes façon, ceux qui partent sont les plus faignants et les plus débiles pour comprendre que lorsqu'ils taperont un rapport dans 10 ans, avoir appris à bien écrire aujourd'hui leur aura été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=2010&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=7&trash=0&subcat=0

Mon tout 1er message sur le forum ..

pas de style SMS, pourtant j'ecrivais toujours en sms ...

Donc arreter de dire que c'est dur, quand on veut on peut :D

Depuis que je viens sur le forum, mon français c'est beaucoup ameliorer :D

(je vois deja les remarques: Oula, qu'est ce que ca devait etre avant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119830,0,17][nom]dPm a écrit[/nom] Alors bordel de schlameug, arrêter de vous prendre pour des martyrs.

De toutes façon, ceux qui partent sont les plus faignants et les plus débiles pour comprendre que lorsqu'ils taperont un rapport dans 10 ans, avoir appris à bien écrire aujourd'hui leur aura été utile.[/citation]

+1. Ca craint énormément de nos jours dans le monde du travail de ce côté la !

c'est pas beaucoup demandé

:ouch:

.

.

.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119843,0,18][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=2010&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=7&trash=0&subcat=0

Mon tout 1er message sur le forum ..

pas de style SMS, pourtant j'ecrivais toujours en sms ...

Donc arreter de dire que c'est dur, quand on veut on peut :D

Depuis que je viens sur le forum, mon français c'est beaucoup ameliorer :D

(je vois deja les remarques: Oula, qu'est ce que ca devait etre avant ^^)[/citation]

y'en a du style sms mais faut pas le dire :D

mais il ne se trouve pas dans le 1er poste en effet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119846,0,20][nom]manu83 a écrit[/nom]+1. Ca craint énormément de nos jours dans le monde du travail de ce côté la !

c'est pas beaucoup demandé

:ouch:

.

.

.

:P[/citation]

bien vu...

beh une faute ça arrive de temps en temps....

après, quand c'est écrire n'importe comment "pour gagner du temps"... ça me fait bien rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement