Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 tossons ça pouvait pas être buchet il passe jamais son backstab Citer
timmy14220 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon bah réinstalle de L2 parce que j'ai un vieux critical error au login :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ah relou ça.. j'espère que t'avais gardé l'install Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 il l'avait mais tossons il a le 8Mb/sà 120ko/s en téléchargement donc il s'en fout. Hein timmy Citer
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Il est passé en 8mega le timmy ? Ou tu te fous de sa gueule ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 nan il est vraiment passé en 8M mais le truc c'est que la connexion est pas super super stable en fait plom plom keats bisou Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 nan nan il a le 8méga avec neuf edit : chand.. jette toi en l'air avec ton poney Citer
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 nan il est vraiment passé en 8M mais le truc c'est que la connexion est pas super super stable en fait plom plom keats bisou[/quotemsg] Ah il a le même 8 mega que moi :X J'ai quand même une bonne connexion, ya juste des jours (~200/an) où ça foire un peu Citer
timmy14220 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 hey chand mon 8mega il t'enmerde Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 voit le bon coté des choses il te reste 150 jours pour en profiter a peu pres Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 hey chand mon 8mega il t'enmerde [/quotemsg]y a deux m a emmerder :x Mais bisous toi aussi Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 hey chand mon 8mega il t'enmerde [/quotemsg]exactement dimanche quand je reviens, on poune chand Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 encore une? tu t'arretes jamais Citer
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 voit le bon coté des choses il te reste 150 jours pour en profiter a peu pres [/quotemsg]t'as mangé une belle grillade Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ouais mais j'enchaine la deuxieme sur keats donc ca compense Il a tres faim ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ouais mais j'enchaine la deuxieme sur keats donc ca compense Il a tres faim ^^[/quotemsg] c'était pas une grillade, jte parlais pas je parlais à timmy et puis me griller sur 30 secondes, cette blague Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ca reste une grillade spece de glouton Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ça reste un post après un autre surtout sale con Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ca reste que j'ai posté avant toi alors que tu voulais poster avant moi ca s'appelle une grillade stout Citer
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 roh les fillettes, c'est finit ces gérémiades? Citer
timmy14220 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Mon L2 remarche YOUHOU o// Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ca reste que j'ai posté avant toi alors que tu voulais poster avant moi ca s'appelle une grillade stout [/quotemsg]je voulais poster mais pas te répondre à toi, d'où le quote.. bon ma lapine jvais te violer derrière un arbre si tu continues Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 oh oui ma grande folle [:chandlerbing82] Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Hop là ! Journée plutôt remplie en ce qui me concerne sur L2 ! On commence par un évènement que j'attendais depuis longtemps et sur lequel j'ai planché environ toute la semaine : la transformation de mon hatch en strider !! On va faire ça dans l'ordre : - Une petite photo souvenir :'( - Et voila la bete ! - En action, parce que j'aime faire souffrir ma CG Puis ensuite, on a fait un p'tit tour du côté des catas, où ya pas à dire, je rosk du pâté du poney pour les full drops (j'aime les zubey's gaiters §§). On a aussi rencontré un joli p'tit RB, du genre "j'te one-shot alors que tu me rate". On se souviendra de ma strat... de ma strat. Resteront dans les esprits le premier coup de Buchay ("Oups ! J'l'ai tapé !... Ah non j'l'ai loupé ^_^b") suivi du wipe de Bubuche et de Quentin (vive les tanks qui aggro pas !) ainsi que ton magnifique Brigandine Gaiters Timmy :> ("Mais ramassez le putain !!!!!" "Mais il est où ?????"). Après ça, il nous faut bien une petite pose, donc on va, telles les cacailles de base, scouatter des escaliers !! Mais nous, on le fait avec classe et (dés)organisation ! Enfin, on finit la soirée par unemagnifique course-poursuite au travers de tout Forest of Evil Spirits, avec Buchay comme fantastique guide version Club Med ("Et voici un arbre !") malgré la horde à ses trousses (faut dire, c'est pas très très sympa de buter un poney... même si ça rend service à la surpopulation des portes d'Oren). Finalement, nous n'aurons pas eu le plaisir de le pk, un connard de necro nous a devancer alors qu'on s'amusait à gentiment le stun... bqtqr d'humain §§ Ca et les elfes, c'est la même racaille ! Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, ou une bonne journée, on sait jamais, yen a peut-être qui dorment déjà... Citer
Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Ton strider, c'est son spell d'attaque qu'il lance là ??? Faudrait ptet que j'fasse le demi-lvl qu'il manque au mien alors Citer
Messages recommandés