ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 bah emmene ton portable ce week end bugsouille. J'amene mon dvd de L2 C4 pour Momal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Ah ouais pas con Comme ça j'ferai aussi le plein de zic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 bon j'ai récupéré une karmian (haut et bas) +2, ça m'a couté 2kk mais chu content Sinon j'ai revendu la vahlalla blade (bisous timmy ) Me manque plus que les gants et pour mon arme j'ai commencé à acheter des cystaux... j'en ai 500 déjà :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Je veux mon PC... ça me donne trop envie tout ça :sweat: http://lineage.free.fr/ est suffisant pour comprendre et avoir une base en attendant, ou il y a d'autres sites plus complets/complémentaires ? (fais chier le site a du mal T__T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 http://lineage2.free.fr ça fonctionnera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Je me disais aussi... [:gdb1881] Merci... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Sinon j'ai revendu la vahlalla blade (bisous timmy )[/quotemsg] :'( Compte plus sur moi pour te filer un coup de mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 mais t'inquiète pas on en recuperera d'autres, et le nombre de fois hier pù je t'ai sauvé la vie parce que t'avais un hinnersen sur le cul hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Y a aussi : www.l2-paradise.com/npc l2.pmfun.com C'est les deux que j'utilise perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 mais t'inquiète pas on en recuperera d'autres, et le nombre de fois hier pù je t'ai sauvé la vie parce que t'avais un hinnersen sur le cul hein [/quotemsg]Tu veux qu'on reparle du nombre de scroll of rez que j'ai utiliser hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 bah c'est parce que je suis beaucoup plus efficace que toi, moi quand je te sauve, je le fais correctement [:keats:1] jblagouille timmy, et puis c'est pas de ma faute si j'ai du tuer chand parce qu'il me courrait autour et si lorsque j'ai éternué le cougar de ton frère est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 ils disent tous ça de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 hier on est partis prendre des karmian gloves fabric avec smildo et arca... manque plus qu'un crafteur pour les faire, normalement j'ai tout ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 On a d'ailleurs vachement géré j'trouve (ou pas O_o). Sinon bah 2 EWC pour moi ce matin, ça fait plaisir... On va essayer de vendre quelques M Ore et autres mold glue cet aprem pour se faire des sousous ^^ hatch lvl 52...bientôt fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 aller hop karmian set equipé, merci bubuche et timmy comme dhab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 j'aurais pu le faire mais en fait nan. j'ai préféré Blind Bon me manque encore des parties pour ma blue wolf, si vous en trouves hésitez pas a m'en prendre si vous pouvez/voulez, je vous rembourse des que je les ai. Me manque helmet, stockings, tunic en partie. Et en recette, tout sauf helmet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Putain chand t'es chiant, j'ai toujours une partie de gants à toi depuis des jours que j't'avais acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 en fait tu peux tout revendre si tu veux, j'ai tout ce qu'il me faut en gant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Ca me fait penser... Keats revends pas tes Elven Mithril Gloves : ils sont à moi et j'en ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 nan nan t'en fais pas ^^ je peux meme te les rendre si tu veux vu que chu en karmian;.. bon je vais crystalliser mon set D, j'ai assez de crystaux C pour le stage staff, manque plus que les crystaux D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 bon... il me manque 1951 crystaux D si je crytalise mon set et mon arme en gros faut que je vende mes crystaux C en trop (j'ai vu un peu large, mais je vais faire un peu de bénef dessus)... en gros normalemen ce soir je suis en sage staff et je mets une fessée à timmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 je t'attends sale moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 bon bah voila j'ai mon sage staff... un grand merci à chand et timmy qui m'ont avancé à eux deux 1.6kk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 et moi je me retrouve avec 13 gaiters pour mon set et fatalement c'est pas ce qu'il me fallait... Bon je pense que je vais rediriger mon choix vers un set Light au lieu d'une tunic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est pas bien grave pour ta summoneuse, tu encaisseras mieux et c'est pas grâce à tes spells que tu t'en sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés