Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 stoi la merde.. va me chercher des crystaux sale low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 pourquoi a chaque fois que je post tu repond moins d'une minute aprés :| C'est flippant quant même on dirait que tu m'espionne :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 en fait j'ai mis des webcam chez toi, donc je sais tout ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Chuis sur t'as fait une coalition avec l'union sovietique et la chine juste parce que j'ai mis au point une nouvelle arme nucléaire qui marche au pamplemousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Chuis sur t'as fait une coalition avec l'union sovietique et la chine juste parce que j'ai mis au point une nouvelle arme nucléaire qui marche au pamplemousse [/quotemsg]nan le pamplemousse c'est hasbeen.. rien ne vaut la pasteque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai une question. Bientôt je serai niveau 19 (oui je joue pas beaucoup) et je pourrai donc choisir une classe et apprendre des skills spécifiques. Or on peut voir dans la liste des skills sur le site que le maniement des armes gradées peut s'apprendre si on a la classe fighter. Donc ma question est : si je choisis de devenir un moine, est-ce que j'aurai quand même accès aux skills fighters ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 nan si tu deviens moine tu n'aura pas de skill fighter (du style agression ou autre) en revanche tu pourra porter des armes gradées (en l'occurance du grade D pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 mais comme le skill "maniement de grade S" est chez les fighters et pas chez les moines, je pourrai pas l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Bah grade A c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Heuuuu Water, je viens de regarder ici http://lineage.pmfun.com/list/skill/c48/orc-tyrant.html et je vois bien au lvl 76 la possibilité d'utiliser du grade S avec un monk (qui a pris tyrant comme 2ème profession). Tous les persos ont droit à tous les grades d'armes et d'armures aux même niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Galere la quete de changement de classes.. J'ai le 1er mark, pratiquement le second, mais je me fais crever avec ces putains de fourmis qui aggro dans tout les sens, et la troisième va me faire courrir dans tout les sens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 welcome to the wonderful Lineage2 world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 En plus, on peut plus acheter les Mark.... M'enfin, si y en a qui save pas quoi faire, y a un Corse qui a besoin d'un coup de main (pas autre chose) Au faite Chand, tu peux modifier mon title au dessus de la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 si tu veux ce soir je te file un coup de main pour ta quete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ça m'arragerait un poil oui Surtout que j'arrive plus a trouver l'entrée de Ant Cave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 tu dois tapper quoi ? Nan parce que si c'est ant nest, on va aller avec timmy, il a mass sleep lui que je n'ai pas et vu les salles qu'il y a, on va se faire pouner si on y va tous les deux ou alors faudra que je doom toute la salle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xEagle Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 http://www.enmitygaming.com/orm/78/Shot00693.jpg xD(C'est sur l'officiel je précise)[/quotemsg] Matte avec qui son clan est allié en haut (Pour info uprising est le clan qui a gagné le tournoi PVP de tout les serveurs sur l'officiel)Edith : Et a quoi ça servirait d'organiser l'olympiad (qui n'est accessible qu'aux nobles [lv 76]) si personne n'a de haut lv :/ Edith²: 14 millions de joueurs dans le monde alors si y'en a pas un full s [/quotemsg] Kikoo, Tu sais pas aussi que Uprising ce sont les rois de la donate ? =) Ils sont bien connus, ils achètent des adenas rien que pour des draconic bows, des armures... Pis s'ils gagnent tous les tournois de PVP, c'est grâce à ça.. Sans donate tu peux pas les battre, crois moi.. Si tu regardes des vidéos de PVP uprising tu verras bien tout leur stuff, même en tant de temps tu peux pas te faire tout ça, observe bien leur inventaire et les 180kk d'adenas.. Même si les adenas à force t'en as pas mal, comment ils ont tout leur stuff et il leur reste autant d'adenas ? Et oui moi aussi je joue sur un high rate, et j'aime pas les low rate.. Va pvp sur un lowrate Lowrate c'est l'aspect roleplay du jeu, High c'est PVP et les armes enchant quoi; c'est différent mais c'est pas nul pour autant. ^^" S'lut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 tu dois tapper quoi ? Nan parce que si c'est ant nest, on va aller avec timmy, il a mass sleep lui que je n'ai pas et vu les salles qu'il y a, on va se faire pouner si on y va tous les deux ou alors faudra que je doom toute la salle :/[/quotemsg]Des ants soldiers pour finir la 2eme quete, ils sont tout au fond de la cave, et ensuite des ant male pour la quete lvl 39. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 je viendrais avec toi si tu veux Ma naine encaisse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 bah on ira tous les 3 si vous voulez, au pire si ça chauffe, vous serez content que je doom les alentours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Je me connecte tout a l'heure. Je suis a Aden, je descendrais a pied, y a des mobs a eclater pour ma quete lvl 39 en chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 t'as activé les deux quêtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 oui surtout que la quete lvl 39 suffit de tuer 10 monstres dans tout les teritoires et encore 3 autres de chaque apres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci les gars pour l'aide, même si les fourmis nous ont powné apres tno depart Keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés