thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 lvl 37 est commune mais pas la lvl 35 et 39. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Raté En fait, la première quète dépend de l'orientation de ton personnage (healer, buffer, mago DD, tank,...) Donc elle n'est pas identique pour le BD/SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 ok je vais me cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon fait chier, faut que je tues des raiders avec une épée à la con pour qu'un gros mechant apparaisse, j'en ai bousillé une bonne dizaine, et y a que dalle qui apparait. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 bon nouveau perso : Jyilenia humaine fighter lvl 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon fait chier, faut que je tues des raiders avec une épée à la con pour qu'un gros mechant apparaisse, j'en ai bousillé une bonne dizaine, et y a que dalle qui apparait. xD[/quotemsg]Tu dois en tuer une 60ene environ pour qu'ils apparaissent @chrisou: Viens faire coucou sur meuseuneu quand tu vas jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 y a 2 tout les kilometres, j'ai pas fini... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Ces 3 quêtes sont faites pour être mégachiantes hein, j'te rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Je me demande si je vais pas refaire un perso tout compte fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 finalement je m'oriente plutot vers une humaine healeuse buffeuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Perso j'ai aussi refait un perso qui est je pense pas du tout une surprise, un nain spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Je veux faire un bourrin, mais la flemme de recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 moi de toute manière jvais commencer un perso la semaine prochaine je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 bah tu préviens, y a toujours le TS qui est up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour l'instant, je pense que je vais essayer archlord durant la semaine à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai refait un perso : Une humaine Fighter lvl 15 : Yaone. Donc, pour le changement de classe, j'ai vu que j'avais 3 choix : warrior, knight et rogue, pour le warrior, le second passage me donne BD ou gladiator.. donc c'est comme pour la DE. Pour le knight, j'aurais Paladin et l'autre, je sais plus, Mais bon, en principe, le paladin c'est une valeur sure et rogue j'ai pas trop compris.. Je vais etudier les skills demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 gladiator, ça pète dur, il fait très très mal et est bien stylé. De souvenir tous ses skills sont tournés vers l'attaque et HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Apres etudes des skills, effectivement, il semble que le gladiator fasse bobo. Donc va pour le bourrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 finalement je m'oriente plutot vers une humaine healeuse bouffeuse ^^[/quotemsg]La femme de darth ? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 en parlant de ca. Quand on s'orriente vers Healeuse buffeuse, en humain, on n'a aucun autre skill d'attaque Sympa pour level up tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 en parlant de ca. Quand on s'orriente vers Healeuse buffeuse, en humain, on n'a aucun autre skill d'attaque Sympa pour level up tout seul ^^[/quotemsg] aucun soucis pour trouver des parties.. tu veux faire quoi ? Soi tu heales, soit tu buffes mais c'est difficile de faire les deux à haut niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 plutot buffer moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 t'as bien raison.. Mais tu peux XP tranquille jusqu'aux alentour de 50 tu prends une bonne dual et ça roulotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 ouais mais bon niveau sort je me touche l'anus jusqu'aux amygdales... Va falloir que je tape comme un bourrin a l'épée et forcément en étant magicien ca va passer moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 oui et nan.. de souvenir les prophet ont un sort pour les undead qui font bien mal... et avant 50 t'es à cruma et des undead, t'as que ça. Ensuite, faut pas croire, mais une prophet avec une dual SLS ça peut tapper dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés