thedark Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 tu as fait l'update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsuka Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 oui j'ai fait l'update et la je vien de DL le dernier direct X je sais pas c'est du à quoi :s sa me l'avait fait mais y'a trés longtemps je c'est plus du tous comment j'avait régler le probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 double lancement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsuka Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 ah je croit que c'est bon je vais faire le teste et je vous dit sa en faite je lancer le mauvais L2.exe je croit que c'était a cause de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsuka Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Bon sa marche un peu mieu, mais maintenant sa me mais le petit tableau Lineage Automatic Update et pendant le chargement sa m'envoie un message d'erreur : Error #3702 : Can't run game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 parceque tu as lancé deux instances du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsuka Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 la sa ma l'air bon, il fait son chargement automatique mais c'est rien lent j'espére qui va avoir des coups de turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 le chargement est un peu lent au début mais c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 bon je suis level 50. J'ai ma dual StormBringer qui poune sa maman. Ma licorne rosk et je monte super vite. Je suis allé dans la dragon valley, les monstres étaient tous rouges mais la licorne les a démonter un a un sans probleme. Le seul truc c'est que 30 a 35k d'xp pour des monstres super rouge je trouve que ca fait pas des masses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Euh, StormBringer.. Et elle pompe les ames comme celle D'Elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 pas compris la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 C'etait pas une blague, mais tu es pas roliste alors tu connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 nan je connais pas faut demander a Bugs ou a Chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 L'épée Vampirique Stormbriger, un classique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 ouais enfin, en meme temps, mon perso (sur Lineage2) s'appelle Chandler... Niveau classique je décoiffe mémé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Bon, voilà, j'ai tout installé, L2 C4, j'ai patché le jeu, j'ai créer un account, mais lorsque je clique sur l'exe l2 p a r a d i s e, il me met au bout d'un moment "can't run game, error 300truc", bref, le jeu se lance quand même, je me logue, la charte s'affiche, je clique sur Agree et j'obtiens le joli message : "You've been disconnected from server, please login again" Retour sous windows. J'ai reéssayé plusieurs fois mais rien à faire, toujours le même message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 ça arrive parfois, de plus, il semble que depuis qu'ils ont un mis un nouveau serveur, les autres lags pas mal.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Oui mais ça me le fait tout le temps T_T */me reéssaye x_x* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 refais la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Bah, lorsque je relance le patcheur il me dit que tout est ok, du coup il la refait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 tu pourrais me faire parvenir l'erreur complete que le jeu te lance. un screen serait parfait au cas ou tu saurais pas recopier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 http://www.mistwalker-fr.info/l2/ Flemme de recopier 3dit : Je précise que sur le dernier screen le bouton agree est bien là mais le message m'annonçant que j'ai été déconnecté s'affiche et me fait retourner sous windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Tu ne dois pas aller dans le dossier System. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Ca ne change strictement rien. Le raccourci mène à cet exe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 tu as installé directement le L2 C4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés