thedark Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 ça sert à rien d'acheter les CD, ce n'est que la C1 ou la C2, donc, tu dois quand même telecharger la C4, tu aurais gagné du temps en téléchargeant depuis le site L2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Ils donnent même pas la C4 quand tu prends leurs cd's ? Mouarf, c'est quoi cette arnaque ??? Sinon bah retour sur l2 quand j'aurai un peu de temps, là les exams c'est tendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Je crois qu'ils vendent la C4 à partir du site officiel, mais en magazin c'est la C1 ou 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Quand tu l'avais acheté oui, peut-être que maintenant ils ont changé, m'enfin telecharger par le net fait gagner plus de temps oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Quand tu l'avais acheté oui, peut-être que maintenant ils ont changé, m'enfin telecharger par le net me fait gagner plus de temps oui[/quotemsg]tu ne sais pas ce qu'il a comme connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 je parle en règle générale, de plus c'est pas un petit patch comme wow , il te fait retelecharger toute la c4 et pas une simple update de 100mo/200mo . ( au passage telecharger par le net, ça fait un peu con comme phrase nan ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Quand je l'avais acheté, c'etait l'epoque de la C3, je pensais avoir la C3, et au final, j'ai du la telecjarger. Mais sur le site officiel, on peut commander les CDs de la C4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour tout le monde, sur quel serveur jouer vous en ce moment. Urgent !!! Et donnez moi osi le nombre de personne total sur le serveur en temps normale merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Comme on le dit depuis une bonne centaine de messages si pas plus, on est sur Eureka de L2-Paradise. Environ 800 joueurs en moyenne, pointes à plus de 1000. Mais pour le moment, Timmy, Chand, Bugs, Chriso sont pas là, moi j'suis en exams,... donc y a pas des tonnes de monde du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Mon beau serveur Equilibrium dont je parlais y a pas deux pages est sur le point de fermer... Serveur RP, francophone, une bonne part du jeu traduite en français, ambiance sympa, 800 à 1000 joueurs en soirée... Et il va fermer :'( Bon, ben du coup je lâche L2. De toute façon, j'ai passé, quoi, cinq heures dessus, et je suis consterné par la nullité des quêtes. Je me doute que l'intérêt du jeu n'est pas là, mais moi, dans un MMO, si y a pas de la bonne quête intéressante à accomplir, j'ai juste l'impression de farmer... Lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 En fait, faut du farming/crafting de masse sur l2, c'est clair. Après par contre si t'as TS tu peux discuter pas mal, faire des party tout ça tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Le but est d'atteindre un haut level et apres on peut faire plein de choses : olympiade, Sept signe, les chateaux.. etc.. Je résume comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Faut dire que lineage c'est a la base essentiellement de farm, mais aussi de pvp, dans tous les serveurs ( où presque ) vous verrez toujours 2 ou 3 pellerins faire du pvp a la sortie de gludio ouest , ou meme des serveurs qui font des arenes de pvp voire des villages . La plupart des event prones le pvp, alors si vous en avez marre de tapper du mob , allez pvp un peu ça détend ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsuka Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 salut a tous j'aurait besoin de conseil Voila j'ai retrouvé le net aprés un ans absence et j'aimerait me remettre a linéage II j'ai lancienne version la C3 avant j'était sur le server guerre des races, hellspawn et Thoran et j'aurait voulu savoir si j'était obliger de le retélécharger parse que j'en et de mauvais souvenir y'aurait pas une mise a jour quelque chose du genre ? et j'aimerait bien trouver un bon petit server francophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Pour un éventuel patch C3 => C4 j'ai regardé vite fait sur google, rien trouvé désolé. Pour un serveur, on est sur un anglophonnes nous, plus de joueurs en général donc je peux pas t'aider non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 bah tu peux toujours lancer le petit l2.exe dans ton dossier lineage2 ( pas le system ) qui lancera la maj qui se connectera au site officiel, mais si les serveurs sur lesquels tu étais avec un patcher y'a de forte chance que tu ne le trouve plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsuka Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 et vous étes sur quel serveur ? tant qui y'a des français c'est bon je vais testé de lancé lineage mais jpense pas que sa va fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsuka Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 bon j'ai fait le teste alors je lance lineage II sa mais au moin 5minute pour se mettre sur la page ou y'a le login ensuite quand j'essaye de le lancer bas je me fait deconecté j'ai une connection de 54Mbit/s vous penser que c'est du a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 tu es prié de faire un effort sur ton écriture. Oui je suis reviendu et ça va saigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsuka Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Toujours le même Chandler à se que je voit bas y'a pas de style sms pourtant enfin je pence quoi que quand je voit le premier post que j'ai mi j'aurait pu faire mieu désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 En fait c'est plus ton orthographe et ta grammaire désastreuse qui posent problème, mais ce n'est pas le sujet du topic Qui est dispo pour un L2 ce soir ? J'vais tenter de voir si ma lance a une quelconque utilitée ou si j'peut directement changer ( et à la rigeur passer à la hache ou un truc du genre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 J'y serais au alentour de 21 h 00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Bon, en fait j'vais au ciné ce soir , donc HF les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 tu devais pas faire dodo toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otsuka Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Et bien j'ai installer le patch du lien l2 paradise et sa me mais un critical error avec se message la : - OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1835 MHz with 511MB RAM Video: NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (Microsoft Corporation) (5673) - Failed to enter Entry: Can't find file 'Entry' - History: UGameEngine::Init <- InitEngine Vous pensez que c'est du à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés