Chrisoflamme Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 C'est à peu prés ça. Le soucis c'est que 99% des serveurs privées modifient des fichiers du jeu pour éviter que leurs joueurs ne fassent eux même la manipulation pour rentrer sur le serveur, et du coup ils sortent de la légalitée ... m'enfin pour l'instant c'est toleré, je pense que les admins des serveurs privées changeront leur politique en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 [:sn00py:6]Ak2Spawn [:sn00py:6] Ouais, je savais pas quoi mettre comme signature ! J'ai du réfléchir longtemps. Oui, c'est toléré pour l'instant. Bref, je poste pour vous dire que j'ai chercher longuement mais trouver !, un serveur FR Linéage 2 C4 avec tout pleins de truc sympas. Equilibrium Serv C4 Fr Rate 3/3/5. 100 Mb/s 400 Online journée 500 soirée Traduc fr en cour. Pêche, Siege, Clan hall, Items, Craft, Pets, Bâteaux, Skills, et RB similaire officiel. Garantie longue vie du serv 99.9% UP Time. Crafteurs, Aventuriers sont les bienvenus Je me suis inscrit sur leur site et serveur, on verra bien sa en vaut le coup.Ce qui me fait rire [:sn00py:6] , c'est dans leur description ils nous garantie une longue vie du serveur à [#ff1c00]99.9%[/#ff1c00] [:sn00py:6] J'ai choissis ce serveur car le serveur est traduit en FR, car l'anglais je comprend mais j'en ai marre de traduire chaque mot dans ma tête c'est trop chiant. [:sn00py:7]N'empeche c'est ultra long le téléchargement du jeu ! [:rom1:5] Ce que j'ai fait, pour allez plus vite c'est de Copier/Coller le dossier "Lineage II" du pc de mon frère. Installez le serveur Equilibrium que j'ai télécharger. Et le tour et jouez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 C'est marrant, mon frère a réinstallé L2 aujourd'hui, et il a choisi exactement le même serveur... Pour l'instant, il en est content. Faudra peut-être que je réinstalle tout le bazar pour voir ce que ça vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 J'pense que nous on bougera pas, on est quand même une petite dizaine sur Eureka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 les serveurs français, t'as surtout personne dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Et peu de monde = crafting très très difficile car pas assez de matières premières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 J'ai finalement achevé ma quête hier. Me voilà warior. Je pense m'orienter grosse armure et lance, quelqu'un l'a déjà fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MethodMan Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 ah en fait jai une question moi jai acheter le jeu je lai pas telecharger . je peu quand meme aller sur les serveur gratuit en mettant les patch et tout le bazar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Oui, la C4 c'est la C4, achetée ou téléchargée via le site officiel. EDIT pour Chriso : Au vu des compétences de pole/spear dispo, en humain faut t'orienter warlord mais d'après bugs c'est pas super génial comme classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MethodMan Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 ah mais moi sur ma boite de jeu ya juste ecrit lineage 2 deluxe cest comme cronicle 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Aucune idée ^^ tu l'as acheté où ? (un lien vers le site ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Il a p'tet pas acheté sur le net Tu sais Arca, il existe des magasins où tu peux acheter des jeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Oui, la C4 c'est la C4, achetée ou téléchargée via le site officiel.EDIT pour Chriso : Au vu des compétences de pole/spear dispo, en humain faut t'orienter warlord mais d'après bugs c'est pas super génial comme classe.[/quotemsg] Je sais bien que c'est warlord qu'il faut faire J'suis sûr que ça peut être marrant comme classe, puis ça me changera, j'en ait marre de frapper à l'épée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MethodMan Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 oui je lai acheter dans un magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Il a p'tet pas acheté sur le net Tu sais Arca, il existe des magasins où tu peux acheter des jeux !![/quotemsg] Ouais...mais j't'avoue que ça fait quelques temps que j'ai rien acheté dans ce genre de lieux. Dernier jeu acheté...hmmm j'dirais Civ4 et celui avant bah j'saurais pas te dire ce que c'est... J'achète moins de 3 jeux pc/an et je retourne toujours sur les jeux auxquels je jouais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 J'ai choissis ce serveur car le serveur est traduit en FR, car l'anglais je comprend mais j'en ai marre de traduire chaque mot dans ma tête c'est trop chiant.[/quotemsg]L'anglais ça se traduit pas, quand tu lis un truc en anglais, il faut le prendre tel quel et penser en anglais... au lieu de traduire chaque mot et ensuite reconstruire en français... C'est totalement idiot de faire ça et inutile. Pense y (et en anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour à tous, voilà j'ai tester pour vous le serveur Equilibrium hier soir jusqu'au petit matin j'en suis arriver level 10 avec au moins 20,000 Edena. Et je peux vous assurez que c'est bourrez de Francais , nous étions au moins 160 joueur FR à jouer online. Aussi, le serveur est traduit en Francais. seul quelques quêtes ne sont pas encore traduites mais c'est en cours ! Je vous posterez des images apres des menus traduits, PNJ, endrois etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 on est plus de 1000 joueurs connectés en permanence sur Eureka. :| Un MMORPG avec seulement 160 joueurs ca me fait chier perso :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Dépend de la taille du monde quoi Et sinon, Eureka c'est plutôt 1000 joueurs en pointe hein, on doit être dans les 700 en temps normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 ca a pas mal augmenté ces derniers temps et je suis sur qu'on dépasse allègrement les 1000 connectés en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Z'ont fait une pointe à 2800 l'autre jour, tous serveurs confondus...avec 800 joueurs sur le serveur de test donc pas sur Sinon, stress test sur le réseau ce soir et demain. Dimanche normalement ils lancent le nouveau serveur full C4 => dans 1mois ta licorne devrait avoir ses spells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 ouais c'est pas trop tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Bon, je précise que 160 joueurs, y'était 5/6 heures du matin. Là j'ai rejouer en temps normale c'est 500-700 joueurs FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Allez hop, 20 ori ore, 30 stone of purity, 1 blue soul crystal et 1 red soul crystal (+ 2 recipe oriarukhon) en 1h...ça l'fait merci les road scavenger ^^ Sinon bah hatchling niveau 38 1/2 ça monte doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Bon les filles, cet aprem' je vous rejoins ! ( j'espère que j'ai toujours mon vieux nain level 10 ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés