[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faudrait peut-etre refaire completement le 1er post T_T

Mais là je ne n'y joue plus depuis des mois, donc je suis un peu largué.. Si quelqu'un pouvait me donner tous les nouveaux liens, j'éditerai le post avec plaisir[/quotemsg]

tout est bon , y'avais juste a editer l'url du patch et tu remarquera que c'est deja fait depuis ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur staris ya moi, shanalorm, reporter sans fortières :D

La semaine dernière nous vous parlions du bateau reliant talking island à gludin ( quelques rappels en image ) :

Oh le grand bateau !

les côtes de talking island vue de la mer

Lumière du matin et beautée marine

cette semaine, notre envoyée spéciale s'est penchée sur les beautées du Lac Fellmere

vu du bord de l'eau

puis depuis les montagnes qui l'entourent

à la semaine prochaine pour de nouvelles images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre les screenshots plus beaux moi je mets tout en high ^^ , ça rend mieux je trouve , et pour dire aussi que sur titan il y a cyber et samus[/quotemsg]

cyber est aussi sur staris :)

si vous arrivez à faire un petit groupe sur titan je peux m'incuster avec mes vieux perso

ouai bon lvl pas super haut m'enfin mieux que rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de titan;

Ce soir payvaypay avec mon alliance: "Goutez aux joies d'être en alliance petite prophete que vous êtes" ==> "tu nous buff sal*ppe ? plus vite que sa ! HEALER HEALER JE VEUX UN HEALER, T1 HEAL MOI TOI KES TATEND ?" ==> :lol: :whistle:

Petit screen, graphismes au minimum sinon pour healer et buff avec tant de monde caÿ pas pratique:

1125265353-Shot00004.jpg

Sinon je compte refaire un perso sur titan -fighter pur et dur- que me conseillez vous ? je veux un truc qui poWne sa maman pour punir les vilains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de titan;

Ce soir payvaypay avec mon alliance: "Goutez aux joies d'être en alliance petite prophete que vous êtes" ==> "tu nous buff sal*ppe ? plus vite que sa ! HEALER HEALER JE VEUX UN HEALER, T1 HEAL MOI TOI KES TATEND ?" ==> :lol: :whistle:

Petit screen, graphismes au minimum sinon pour healer et buff avec tant de monde caÿ pas pratique:

http://www.image-dream.com/up/mini/1125265353-Shot00004.jpg

Sinon je compte refaire un perso sur titan -fighter pur et dur- que me conseillez vous ? je veux un truc qui poWne sa maman pour punir les vilains...[/quotemsg]

merde , tu m'appelle la prochaine fois qu'on fait des randonées quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[stop]

Bon nous on a voulu pounaide le boss de cruma mais il était auw chiottes apparement et il est pas viendu pourtant on s'était déplacés en groupe hein !

Bref on a pas su ouvrir la porte et on a fini par tous planter a cause du serveur qui est down ^^

Sa s'est terminé sur une belle scene de ménage encore, spawn en mâle dominant qui fait mal...

1125351006-Shot00005.jpg

Si quelqu'un a une idée de comment on l'ouvre ste vieille porte, la clé on l'a, on frappe, on frappe y'a parfois un mobb qui resemble a un jeu de cube pour gosse qui apparait et on le pounne mais a part sa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement