Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah, 1% de drop, si on arrive à enchaîner assez les monstres, ça va relativement vite (1h quoi :P) mais sinon, c'est sur que c'est galère.

J'ai vu dans les monstres dropant un qui était sympa: spoil de CL + drop de CL + drop d'une des recipe ^^

Posté(e)
JE viens de voir les taux de drop, et c'est clair que 0.5% et 0.09% de taux de drop, va falloir s'accrocher au string de chand :sweat:[/quotemsg]

Oublie pas qu'Eureka = x7, sur le site de l2p tu peux voir les drops en détail sur un 1x, sur Eureka et sur Aurora ^^

Posté(e)

ouais mais j'ai pas trop confiance dans ce genre de calcul. C'est bizarre mais ca dépend vraiment des moments j'ai l'impression.

Hier on a spoil du crafted leather avec Small sur les coups de 18h ca spoilait comme des petits pains et on en a rapidement eu une centaine arrivé 20h y avait plus rien ca spoilait de temps a autres mais c'était rien en comparaison de ce qu'il y avait eu avant...

Bref j'ai des doutes sur les taux de drop/spoil des différents sites :x

Posté(e)

je pense surtout qu'il y a pleins de cvars différentes, j'ai remarqué aussi qu'a certains instant, ça drop sans arret, genre des A. bone 4 fois sur 5 en continu et 1 heures apres plus rien.. xD

Ou par exemple deux SoR aussi ^^

Dans les recipes par exemple :

Sword of Limit, Level: 5, Quantity: 1, Rate: 100%, MP: 156, NPC Fee: 0 (recipe)

[#0000ff]2[/#0000ff] Artisan's Frame, Level 4

[#0000ff]1[/#0000ff] Steel Mold, Level 2 (2 total)

[#0000ff]5[/#0000ff] Braided Hemp, Level 1 ([#f0000e]10 total[/#f0000e])

[#0e00f0] 5[/#0e00f0] Stem ([#ff0000]50 total[/#ff0000])

[#000ef0]5[/#000ef0] Iron Ore ([#e2001c]10 total[/#e2001c])

A quoi correspond le chiffre bleu et le rouge, lequel reprente la quantité..

Posté(e)

Bien chiant tout ça..

En craftant, pour la SLS, je finirais facile lvl 50 d'ici là avec tout les mobs a tuer :D

Quitte a tuer des mobs, je vais opter par le système conso simple : j'economise et j'achete la SLS :)

Ou alors la quete Coin of magic, mais je la sens pas trop celle la :D

Posté(e)

la SLS est pas trop trop chiante a crafter honnetement

En 6 ou 7 niveau tu l'auras je pense. On ira te filer un coup de papatte des qu'on a fini, perso me reste plus grand chose mis a part les parties de mon armures et recettes que j'acheterais probablement

Je dois faire drop/spoil asofe mold glue et mold lubricant et j'ai fini. A partir de la le surplus de matos je pourrais te le filer :)