salisalou Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Athena : 45x XP 60x SP 200x Adena 5x SpoilRate 25x Spoil valkyrie : Je connais pas les valeurs mais elles seront beaucoup plus proche des valeurs d'un serveur officiel. Je pourrais pas jouer sur un low rate ou en un mois t'es B grade Et ou 25kk = etre riche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Justemment, j'trouve qu'un serveur 5x XP/SP est plus agréable, tu avances tranquilement et tu en chies un peu pour tes items. Là on joue tous depuis deux trois semaines et on en est à des persos niveaux 40 à 50 selon les cas, c'est bien sympa. Surtout que ça évite que ceux qui jouent plus ne prennent trop d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 un serveur HR ça force au leveling, t'as qu'une envie, c'est être un grossbill. Quand le serveur est LR, de toute façon, même en passant tes journées dessus tu monte pas trop, du coup tu te concentre plus sur le jeu, l'aspect rp, la beautée des trucs, tu te marre avec tes potes, tu profite plus à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 mon lordounet je t'aime aussi. Tu as parfaitement retranscrit ma pensée [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 mon lordounet je t'aime aussi. Tu as parfaitement retranscrit ma pensée [:chandlerbing82][/quotemsg]QUOIIII ??? :fou: Je suis le seul et unique que tu dois aimer :fou: moi aussi je t'aime [:chrisoflamme:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 y a eve, momo, bugs, ago, sonic, gmu que j'aime aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Et moi il m'aime pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 t'es pas SdT tu peux pas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 les WoWeurs qui tentent de lutter contre la qualité de L2 : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=553983 On voit la qualité graphique de wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Crise cardiaque. Avec mes baffles branchés, son au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Ouais, j'ai eu la même chose avec le casque sur les n'oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 les WoWeurs qui tentent de lutter contre la qualité de L2 : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=553983On voit la qualité graphique de wow [/quotemsg] cool, du troll. Ouais, trop bien, L2 est plus beau que WoW, on sait. Ok ? Ca ira ? Vous comptez encore sortir d'autres trucs comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Roh mais c'est bon Sim, j'suis juste tombé là-dessus sur le forum lan-area (où un woweur répondait ça à un joueur de lineage ). pas la peine d'en faire tout un plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 t'es pas SdT tu peux pas comprendre [/quotemsg]j'en ai marre de toujours avoir un train de retard :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Chand pouvais décement pas t'ajouter dans la liste, t'en fais pas, si ça avais été moi t'y aurais été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Chand pouvais décement pas t'ajouter dans la liste, t'en fais pas, si ça avais été moi t'y aurais été [/quotemsg]anh la classe [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 vas te créer un compte sur l2 paradise au lieu d'agiter tes pompoms toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 En même temps, site, update server et serveur semblent down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 ils ont du recevoir leurs nouvelles machines je pense ^^ aydith : en fait nan... Ils ont été attaqués par DDos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Pour ceux qui sont sur eternal sin avec leur hatchling vous pouvez le buffer mais uniquement avec des buffs de prophète, et si vous le revoquez il perd ses buffs, vous ne pouvez pas lui assimiler d'arme car ça ne marche pas sur es, vous pouvez par contre lui donner a manger en allant voir un pet manager ( y'en a un au centre de gludio si vous voulez ) peut-être que si chui saoulé de wow j'viendrais me faire un petit spellsinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Pas d'arme ? Alors là, ouais, vaut mieux le buffer et pas qu'un peu vu les dégats de chiottes qu'il fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 ya quelqu'un de motivé pour m'aider à leveler cet aprem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Vu qu'ils se sont pris une ddos cette nuit/ce matin, faut que ça remarche pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 c'est quoi une ddos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés