[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah j'ai pêté un cable sur la quête orc raider... Faut tuer 2 boss, le papier reçu me dit qu'ils sont sur les contreforts des montagnes à l'ouest des spider nest et y a rien... J'ai ensuite trouvé des locs de différents monstres qui doivent correspondre, j'en tue un et ... rien.

Bref, si quelqu'un peut me dire exactement comment ça marche, ça me ferait bien plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour toi mais vive la beauté de Hunter Village et de la Enchanted valley (ceux qui ont fait la quête du hatchlings les connaissent bien)

Sur le ES à DVC (+- à la moitié) les monstres droppent des armes S grade mais ta 1% de chances de l'avoir et un de mes pote a eu 3armes S grade en un jour -_-'

Arcane ??? S grade (arme de mage)

Dague S grade

et l'épée S grade

Jamais vu un hanceux pareil :@[/quotemsg]

DTC :o

Je suis un officiel hanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas me connecter...

Oui oui, encore.

Lorsque je clique sur la touche pour me logger il n'y a aucune réaction, pourtant j'ai installé le nouveau patch dans le répertoire Lineage II.

J'suis buse à ce point ?

Edith : réponse à la question du jour : oui !

L'icône sur lequel je cliquais renvoyais au dossier système, or je devais lancer le .exe un répertoire au-dessus pour procéder à la mise à jour. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il puer la merde, mais que si on m'aide pas des le départ a ce jeux je suis perdu[/quotemsg]

C'est vraiment pas dur de se débrouiller en solo au départ, faut juste découvrir quelques trucs, genre le alt enter pour jouer en mode fenêtré et pouvoir donc glander sur le net quand on se repose, très utile ^^

Y a aussi l'histoire des soulshots/spiritshots, j'croyais que ça servait à rien, j'ai testé ça sur mon guerrier elf...j'ai adopté :D bref, y a quelques trucs à découvrir mais une fois que c'est fait, ça va tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas dur de se débrouiller en solo au départ, faut juste découvrir quelques trucs, genre le alt enter pour jouer en mode fenêtré et pouvoir donc glander sur le net quand on se repose, très utile ^^

Y a aussi l'histoire des soulshots/spiritshots, j'croyais que ça servait à rien, j'ai testé ça sur mon guerrier elf...j'ai adopté :D bref, y a quelques trucs à découvrir mais une fois que c'est fait, ça va tout seul ;)[/quotemsg]

Oui mais si personne te le dit, tu peut pas savoir ce que c'est ^^ puis les soulshots/spiritshots je sais pas ce que c'est :o

Vous parlez chinois pour moi la :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas hésiter à poser la question :)

Tu as encore ton lineage 2 event medail machin ? (le truc anniversaire)

Si tu l'as toujours, va voir un des newbie helper et demande lui d'échanger ta médaille, si tu tapes à l'arme, prend les soulshots, aux sorts : spiritshots.

Les soulshots/spiritshots/blessed spiritshots (= spiritshots en mieux mais + cher) se vendent dans les grocery store des villes de départ. Par contre, quand ton arme est une grade D, tu dois avoir des spirit/soul grade D également (vendus uniquement par les joueurs).

A quoi ça sert ? Tu les mets dans la barre de racourcis (la barre à droite ), tu cliques droit dessus pour les utiliser automatiquement (= à chaque coup/sort) et ça boost les dégats de manière significative (+50% pour les soulshots, non ?).

C'est uniquement grâce à ça qu'on peut s'en sortir contre des monstres verts ou blancs quand on est niveau 15+ sinon on passe son temps à se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement