Small Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 bon aujourd'hui, j'ai vu ca: Si on pouvait me dire dans quel cas il apparait ce sauron ! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est la lune d'Aden Tu peux la voir sous cette forme à différents endroits du ciel en fonction de ta position géographique ( en début ou fin de nuit, je sais jamais ). Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 tiens, je viens d'uper une prise de la lune vue depuis giran La lune de Giran Citer
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Bon bah j'ai pêté un cable sur la quête orc raider... Faut tuer 2 boss, le papier reçu me dit qu'ils sont sur les contreforts des montagnes à l'ouest des spider nest et y a rien... J'ai ensuite trouvé des locs de différents monstres qui doivent correspondre, j'en tue un et ... rien. Bref, si quelqu'un peut me dire exactement comment ça marche, ça me ferait bien plaisir Citer
lloydi Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Tant pis pour toi mais vive la beauté de Hunter Village et de la Enchanted valley (ceux qui ont fait la quête du hatchlings les connaissent bien)Sur le ES à DVC (+- à la moitié) les monstres droppent des armes S grade mais ta 1% de chances de l'avoir et un de mes pote a eu 3armes S grade en un jour -_-' Arcane ??? S grade (arme de mage) Dague S grade et l'épée S grade Jamais vu un hanceux pareil :@[/quotemsg] DTC Je suis un officiel hanceux. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 L'arme de mage c'est pas l'arcana mace ? Citer
lloydi Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Sisi arcana mace c'est ca Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 L'arme de mage c'est pas l'arcana mace ?[/quotemsg]si c'est ca Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 J'peux pas me connecter... Oui oui, encore. Lorsque je clique sur la touche pour me logger il n'y a aucune réaction, pourtant j'ai installé le nouveau patch dans le répertoire Lineage II. J'suis buse à ce point ? Edith : réponse à la question du jour : oui ! L'icône sur lequel je cliquais renvoyais au dossier système, or je devais lancer le .exe un répertoire au-dessus pour procéder à la mise à jour. :sarcastic: Citer
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 chu dessus la. J'ai fait une naine crafteuse. Bugs m'a conseillé d'en monter une pour le groupe Vossey.[/quotemsg]T'as des tendances étranges [:lowskill:7] Citer
salisalou Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Eternel Chanceux alors faisons les comptes 2 Arcana Mace 1 Shining Bow 1 Epée et 1 Dague :| corsairs il me dit que L2 pue la m**** en privé et la il recommence je comprends plus rien à la vie Citer
Corsairs Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai jamais dit qu'il puer la merde, mais que si on m'aide pas des le départ a ce jeux je suis perdu Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 si c'est ca[/quotemsg]Sisi arcana mace c'est ca [/quotemsg]yabon, c'est une empower je crois, enfin en grade s de souvenir y'a une empower et une acumen, mais la arcana mace poune je trouve ^^ Citer
elninho Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Je suis en train de téléchoper L2. C'est grave, docteur? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 tu deviens geek ca dépend Citer
elninho Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Je l'étais pas déjà? [:xdddd] Citer
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai jamais dit qu'il puer la merde, mais que si on m'aide pas des le départ a ce jeux je suis perdu[/quotemsg]C'est vraiment pas dur de se débrouiller en solo au départ, faut juste découvrir quelques trucs, genre le alt enter pour jouer en mode fenêtré et pouvoir donc glander sur le net quand on se repose, très utile ^^ Y a aussi l'histoire des soulshots/spiritshots, j'croyais que ça servait à rien, j'ai testé ça sur mon guerrier elf...j'ai adopté bref, y a quelques trucs à découvrir mais une fois que c'est fait, ça va tout seul Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 essentiel les soulshots , pour les mages mieux vaut utiliser les blessed spiritshot, ils font augmentent 2x plus les degats magiques, tant qu'a faire faut le lancer avant le skill pour pouvoir lancer le skill 2x plus vite Citer
salisalou Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Auto-Spiritshots et ça le fait tout seul Bizzare ma Harcana Mace +4 et le tattoo of Flame et j'ai que 1000 de M.atk (buffé) (lvl 68) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 etrange ouais, ils ont peut être pas mit les SA sur les armes grade S , et pour l'auto ss ça marche pas sur tous les serveur salisalou hein .. Pour le m atk, j'avais 5200 de m atk avec ma Elemental sword Empower +17 avec mon spellsinger 80, ça faisait plaisir =D Citer
salisalou Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 -_-' Ok Si j'ai 11 600 000 AA j'achète une ES-EMPOWER mais tout ce que tu veux qu'elle pête +5 :@ Citer
Corsairs Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est vraiment pas dur de se débrouiller en solo au départ, faut juste découvrir quelques trucs, genre le alt enter pour jouer en mode fenêtré et pouvoir donc glander sur le net quand on se repose, très utile ^^Y a aussi l'histoire des soulshots/spiritshots, j'croyais que ça servait à rien, j'ai testé ça sur mon guerrier elf...j'ai adopté bref, y a quelques trucs à découvrir mais une fois que c'est fait, ça va tout seul [/quotemsg] Oui mais si personne te le dit, tu peut pas savoir ce que c'est ^^ puis les soulshots/spiritshots je sais pas ce que c'est Vous parlez chinois pour moi la :-/ Citer
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah faut pas hésiter à poser la question Tu as encore ton lineage 2 event medail machin ? (le truc anniversaire) Si tu l'as toujours, va voir un des newbie helper et demande lui d'échanger ta médaille, si tu tapes à l'arme, prend les soulshots, aux sorts : spiritshots. Les soulshots/spiritshots/blessed spiritshots (= spiritshots en mieux mais + cher) se vendent dans les grocery store des villes de départ. Par contre, quand ton arme est une grade D, tu dois avoir des spirit/soul grade D également (vendus uniquement par les joueurs). A quoi ça sert ? Tu les mets dans la barre de racourcis (la barre à droite ), tu cliques droit dessus pour les utiliser automatiquement (= à chaque coup/sort) et ça boost les dégats de manière significative (+50% pour les soulshots, non ?). C'est uniquement grâce à ça qu'on peut s'en sortir contre des monstres verts ou blancs quand on est niveau 15+ sinon on passe son temps à se reposer. Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 lire les sites dedies a L2, les forum ca aide quand meme beaucoup au debut, ca permet d'apprehender un peu mieux l'univers Citer
Messages recommandés