[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gens, ce serait pour savoir si y'en a qui trainent sur es-l2 parce que je suis malencontreusement devenu pk suite a du pvp hors de la ville ( il devenait blanc et je l'ai attaqué, pas d'bol ) voici l'image -> http://pix.nofrag.com/a9/d8/c644d6da2e4c78d70aab4b2c7c20.jpg :P

J'ai pas trop envie de drop mes armures / arme alors si quelqu'un voudrait venir recuper mon matériel j'lui serait très reconnaissant, et si il veut il pourra me depouiller d'un peu d'argent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les premiers screens de la soirée (j'me suis pas encore occupé des vidéos, la flemme :P )

l2-s-01-s.jpg

Tout le monde sur le pont devant moi, l'event va bientôt commencer, qu'ils sont beau ces futurs gladiateurs, avec leurs armures propres et brillantes, bientôt tachées de sang :D

l2-s-02-s.jpg

Derniers préparatifs pendant les explications du GM sur le but de l'evenement, la tension monte...

l2-s-03-s.jpg

La viande rentre dans le collisé, les premiers combats s'amorcent, c'est le début de l'event !

l2-s-04-s.jpg

Là, evenement en pleins combat, les monstres ont subis puis les joueurs ... vainqueur Cafeine ...

l2-s-05-s.jpg

Histoire de se défouler, Cafeine a été unanimement considéré comme cible à tuer en prioritée, cet insolent chevauchant le premier prix de l'event :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH dommage moi je me tiens tranquille avec mes dama +7 :o

Je déconsseille a tout le monde de se ruer sur les Pytan a DVC (evidemment j'avais pas vu les 3 gentil pytan knight a côté ...)Heureusement que sur le Athena avoir 100kk c'est être pauvre parce que dropper ces botes sa fait toujours bien .$^^ùµ

PLus de PS ;)

c023e33ad76d0cb233d65384463a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement