[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y'est l'est de retour le nain bleu, on pourra enfin niquer du monstre tient, au passage eve pour les mage le plus utile c'est les blessed spiritshot car ça fait 2x plus de dommage et on cast 2 fois plus vite, alors que le spiritshots tout simple c'est x1.5 ;)[/quotemsg]

En même temps, tu fais peut-être déjà suffisament mal comme ça non ? J'pense qu'Eve a été bien généreux de t'en refiler un petit millier déjà.

T'as le beurre, l'argent du beurre, mais t'auras pas la cremière !!! Elle est pour moi :P

Grmbl Greav'...

<= Uruloki, pour vous servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon problème est que mon fichier hosts "marche pas".

Sur l2 c3 dans le l2.ini y'avais une ligne Serveraddr= et la tu mettait l'ip et sa marchait tandis que la j'ouvre mon l2.ini (officiel) c'est marqué plein de trucs bizarres donc si quelqu'un a un l2.ini "normal" a me filer il est le bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu fais peut-être déjà suffisament mal comme ça non ? J'pense qu'Eve a été bien généreux de t'en refiler un petit millier déjà.

T'as le beurre, l'argent du beurre, mais t'auras pas la cremière !!! Elle est pour moi :P

Grmbl Greav'...

<= Uruloki, pour vous servir.[/quotemsg]

:lol:

Bah si vous voulez faire des event et niquer du gros monstre avec nos capacités on ira pas bien loin, mais la je parle en étant pas buffé du tout, avec quelque buffs ça doit passer tranquil =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon problème est que mon fichier hosts "marche pas".

Sur l2 c3 dans le l2.ini y'avais une ligne Serveraddr= et la tu mettait l'ip et sa marchait tandis que la j'ouvre mon l2.ini (officiel) c'est marqué plein de trucs bizarres donc si quelqu'un a un l2.ini "normal" a me filer il est le bienvenu :)[/quotemsg]

le l2.ini "normal" est celui qui comporte les signes incompréhensibles, celui en anglais est un modifié.

comment tu sais que ton hosts fonctionne pas ? à priori si tu t'es pas gourré dans la rédaction de la ligne finale, devrait pas y avoir de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous C/C le topo fait à Lord:

[21] Eve | Clem: donc après la coupure d'électricité

[21] Eve | Clem: seul le portable de mon père était allumé

[21] Eve | Clem: donc quand l'électricité est revenue

[21] Eve | Clem: le routeur a rebooté

[21] Eve | Clem: et la première adresse qu'il a trouvée (et donc assignée) c'est celle de mon père

[21] Eve | Clem: alors qu'avant, c'était celle de ma soeur

[21] Eve | Clem: (2ème PC rallumé)

[21] Eve | Clem: et moi (dernier PC Rallumé)

[21] Eve | Clem: donc le GameServer essayait déséspérement de se connecté sur le login server qui était censé se trouver sur le PC de mon père

[21] Eve | Clem: (mais qui n'y était pas bien sur)

[21] Eve | Clem: donc j'ai redirigé les fichiers de config (et les ports routeur) correctement

[21] Eve | Clem: et ca devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'éviter la surcharge sur ce forum ( où nous sommes "obligés" de rester sur ce topic pour éviter de fouttre le boxon ) nous allons sans doute bouger sur le forum sdt-fondation. ( plus de détails dans la soirée )

n'oubliez pas, ce WE, premier event, et on vous prépare un truc vraiment sympa ( et qui demande vraiment baeucoup de taff de notre part :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement