[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est encore mieux.

Bon mauvaise nouvelle, y a des travaux sur l'installation électrique chez moi et ça a coupé brutalement tout à l'heure.

J'adore quand les mecs préviennent pas qu'ils font des travaux :/

Bref, ca risque de se reproduire dans la journée, désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon j'ai updaté L2 puis j'ai fait un Full Check. J'ai édité le fichier HOST (qui accesoirement se nomme HOSTS chez moi, est-ce normal ?) mais je n'arrive pas à me connecter. Est-ce à cause des pannes de courant chez Eve ?

Mon fichier HOST est comme ça :

127.0.0.1 localhost

x.x.x.x L2authd.lineage2.com

Est-ce que c'est ok ? Ou je dois le renommer en HOSTS ?

Evidemment j'ai pas mis les x mais la vraie IP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, quand je nomme le fichier HOST j'ai une erreur qui me dit que le mot de passe est pas bon pour ce compte et quand je le nomme HOSTS je n'ai aucun message d'erreur mais rien ne se passe.[/quotemsg]

MSN 7.5 ? Il fout la merde dans les host.

J'en profite pour rappeller aux habitués que je n'ai rien contre le fait que vous invitiez des copains pour s'inscrire sur le serveur. Mais j'attends de votre part que vous me demandiez avant. Mamel s'est fait remonter les bretelles, j'espère que c'est la dernière fois. Sinon le copain reste à la porte et je sanctionne l'invitant.

Et si par malheur, je trouve un joueur sur le serveur qui n'est pas passé par moi ou Lord, c'est kick/ban à vie et pareil pour celui qui lui a donné mon IP. Je préfère préciser avant les dérapages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message d'erreur de gameguard au démarrage (que je n'avais pas avant si tu veut savoir si sa vient de la) et en fait le soucis est que je lance le jeu et je met mon login et mdp mais sa ne répond pas comme tu l'as dit (j'ai attendu plus de 10 minutes) donc voila quoi :/[/quotemsg]

Supprime le dossier gameguard dans le dossier syteme, il en récréera un autre des que tu lancera lineage 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que hier j'ai reussi a me connecter avec un patch pour passer de la c3 a la c4 que j'avais mis sur mon clien full c4 (oui je suis bizarre) et sa marchait a moitié (je passais plus par hosts mais par l2.ini ou j'ai changé le serveraddr) mais sans musique et il manquait des textures (je voyais pas mon perso xD) (J'ai a dit a moitié parceque quand je voulais me connecter au jeu sa me disais qu'il manquais des textures evidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mouffle, c'est quoi ton pseudo qur l2x ?

Sinon moi j'arrive toujours pas à me connecter...

Je crois que j'ai foutu le bordel dans le registre en + :(

Quelqu'un saurait me dire ce qu'il y a dans sa clé

HKEY_LOCAL_MACHINE->SYSTEM->CurrentControlSet->Services->Tcpip->Parameters

Qui s'apelle DataBasePath ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement