[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, L2 c'est une saloperie de drogue, et j'arrète pas de penser à l'event qu'on vous prépare pour le WE prochain.

He oui ! Dès le WE prochain, les events vont commencer. On espère pouvoir tenir une cadence d'au moins un event par WE.

Je ne vous en dis pas plus, mais ca promet d'etre chaud chaud. Entrainez vous, apprennez à vous servir de vos skills et de votre matos à bon escient. Ne négligez aucune technique, et apprennez l'art du travail de groupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un event ça va être marrant.. mais si on a pas de buffeur / healer, ça va être tout de suite moins drole

Si ya personne qui en premier perso a une prophet et un shilien elder, alors je ferai un autre perso.. j'ai déjà monté une prophet lvl 72 sur l2x (et c'est pas aussi facile qu'on peut le penser :o ), donc je dois avoir des restes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est allé faire un tit tour à DVC avec ak.. bah c'est pas si simple que ça... surtout qu'on est deux magos avec un cast de papier chiotte..

bon ak est une tite chose, il a que 650 de m.atk, mias quand même, des fois faut longer les murs en esperant ne pas se faire aggro ^^[/quotemsg]

Et encore, on s'est quand meme fait aggro

au passage, Яєδєmρtion t'etais du clan redemption de l2x oO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur Vossey (enfin je jouais à CS il y a plus ou moins 1 an mais maintenant je suis plus L2/WoW. Un ami dot je ne citerais pas le néanmoins illustre nom m'a dit que vous aviez monté un pti serveur L2. Comme je suis sur L2X depuis un bail

- mes persos sont Isayaa (SH) et Caf3ine (TH), certains me reconnaitront peut-être -

, que ces abrutis n'ont rien trouvé de mieux à faire que de revenir en C3 alors que j'ai effacé tous les fichiers... Je me suis dit que je viendrait bien sur votre sympathique serveur (en plus avec plein de fr). Alors si vous pouviez me donnez l'adresse du patch et l'endroit ou créer un compte ce sera sympa.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !

Bon, en gros pour vous donner une vague idée de ce qui serait prévu si ça vous botte, c'est des soirées:

Funs: PvP endiablés, courses au trésor, découverte de la carte, Raid Boss run, etc.

Semi-RP (ou RP pour la soirée): Comme un RPG papier, un ou plusieurs maîtres du jeux, des joueurs, qlq quêtes, des monstres, des dinjons, etc. Avec chaque fois un nouveau persos (sans doute pour tester au début). Les rates seraient boostés.

RP (ou en continu): On garde les même persos, les rates sont baissés, et l'aventure continue à chaque partie.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Pour vous connecter il vous faut:

- Une installation C4 propre (pas de patch moisi de serveur privés comme L2x)

- Un fichier host (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc) édité (avec le Notepad) comme suis:

En dessous des IP vous mettez

x.x.x.x L2authd.lineage2.com

(avec une tabulation entre les 2)

(mon IP, je la donnerais en privé si vous permettez, c'est une IP fixe)

Pour le compte, rentrez un login et un mdp, il créé un compte automatiquement.[/quotemsg]

ça doit repondre a toutes tes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement