mamael Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 D'abbord je suis lvl 40 Puis l'armure est grade C re J'ai juste une god's blade grade S et un shield grade S, et sa tappe très très bien Citer
Spliff Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Waou :ouch: ça devient de plus en plus joli ^^ Citer
Cooker Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Punaise... Sans mauvais jeu de mots, C4 va tout péter (OK, il était facile, mais premier arrivé premier servi ). Citer
Simcamb Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 wow :| Rien que pour ça j'irais bien le retélécharger xD Citer
mota Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Magnifique OO Rien que pour ça je vais rebrancher le pc ... ah bah non en fait, j'ai pas envie, tant pis Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 il est en test sur les serveurs coréens.. ya certaines images qui sont magnifiques Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 je vois pas ce que vous lui trouvez à cette image, on vois rien >_ Citer
mamael Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Ptet les jolies couleurs oO Selon le site l2x Also, we will be releasing a c4 mesh version within a few days. Donc c'est bon Citer
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 1 * Téléchargement : http://uhura.rocler.com/mdb/l2/2 * Patch pour jouer : ici, ici, là ou bien par là 3 * Patch login : fenêtré ou plein écran[/quotemsg] Bon, j'ai décidé de m'y mettre... J'ai dl le jeu sur le ftp du premier post. Puis j'essaye de dl le patch de ce même post : url fausse Donc je descends dans le topic, et je vois ce post de phil. Cool, 4 patchs.. 4 urls qui plantent. Depuis le temps, les sites sont out... Vous savez pas ou je peux dl les 2 patchs ? Enfin, j'me suis enregistré sur le site, c'est déjà ça... Citer
thelight Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 www.l2extreme.com T'as tout faux Citer
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui, je me suis enregistré sur ce site. Comment ça j'ai tout faux ? oO Citer
thelight Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Bah , t'as pas les bons liens Tout se passe sur L2extreme , pas sur les liens que tu a donner Citer
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 please run your L2x game updater for the latest file updates patch link http://www.l2extreme.com/Patch/PatchLight1.3.exe Patch notes 28/09(35x): -Added C4 Armors to auto updater -Deleted all S grade armors from game -Added S grade armors to Mammom Trader -Added shine effect to S grade Armors Donc faut que je dl ce patch ? Citer
thelight Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 please run your L2x game updater for the latest file updates patch link http://www.l2extreme.com/Patch/PatchLight1.3.exe Patch notes 28/09(35x): -Added C4 Armors to auto updater -Deleted all S grade armors from game -Added S grade armors to Mammom Trader -Added shine effect to S grade Armors Donc faut que je dl ce patch ? [/quotemsg] Wouaip voila Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Up pour dire que plusieurs d'entre nous reprennent Lineage 2 mais cette fois-ci sur C3Alors la manip a faire pour nous rejoindre : Telecharger Lineage 2 C3 ici : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/PTSClient03/L2_C3_PTS_Installer.zip Créez un repertoire Nommé Lineage 2 , vous installerez lineage2 dedans . Pour ceux qui veulent ( et qui peuvent ) il y a moyen de booster le telechargement avec Internet Download Accelerator ici Ensuite il vous faudrat créer un compte ici Telecharger le patch : ici Patch a installer dans le repertoire Lineage 2 que vous avez crée . Lancer le jeu a partir de Lineage 2 > system > L2.exe Logguez vous , de preference prennez le serveur Titan vu que nous serrons normalement dessus, le rate y est a 35x . Si comme moi vous avez un problème avec l'inventaire, le status et la barre de skill faites cette opération in game : Alt + X > Option > Onglet Game > Initialize Voila le tour est joué [/quotemsg] Tout est expliqué ici xav00, sauf pour le patch car il a changé mais je connais pas la nouvelle adresse vu que le site deconne >.< Citer
thelight Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 On peut le prendre içi sinon (des fois je me dis, que si je n'étais pas la, le monde tournerait pas droit! (et en plus je fait des rimes) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Nan mais ce qui me deçoit c'est que xav00 n'a meme pas regardé les pages d'avant Citer
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Tout est expliqué ici xav00, sauf pour le patch car il a changé mais je connais pas la nouvelle adresse vu que le site deconne >.<[/quotemsg]J'sais bien. J'ai dl le jeu dans la nuit, et j'ai dl le patch cette aprem. Il a updaté etc. J'me suis aussi inscrit sur le site, of course. Mais j'arrive pas à me logger ingame avec mon login/mdp du site... edit : aka, lis la deuxième phrase de mon premier post sur ce topic stp. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 heuu y'a un loggin pour le site et un pour le jeu >. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 heuu y'a un loggin pour le site et un pour le jeu >.<[/quotemsg]Ca fallait préciser. Ok, je cherche comment on fait ça, quand le site remarchera... Citer
thelight Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Je prète généreusement mon compte a xasalja. (le premier qui dis le vrai nom du compte je le fouette , hein xav ? >_<) Citer
Jucasa Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 une fois que tu as ton account sur le site(et forum) faut aller dans le profil et regarder les onglets sous la bannière, chercher "game CP" et après avoir cliquer, ca se passe dans la partie gauche de la page. un lien du genre, "register an account"(je peux pas verifier, le site a une erreur de database pour le moment) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Wala, compte crée. Merci pour votre aide, j'vais tester. Citer
Messages recommandés