Ak2Spawn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Faudrait peut-etre refaire completement le 1er post T_TMais là je ne n'y joue plus depuis des mois, donc je suis un peu largué.. Si quelqu'un pouvait me donner tous les nouveaux liens, j'éditerai le post avec plaisir[/quotemsg] tout est bon , y'avais juste a editer l'url du patch et tu remarquera que c'est deja fait depuis ce matin Citer
Simcamb Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Bon.. j'ai mis à jour avec les liens au dessus, mais certaines infos ont sauté Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Bah pourtant tout est bon dans le post, faut juste pas oublier de lancer le L2extreme update Citer
MyStic200 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 bon j'ai été un petit peu absent : pour savoir qui traîne sur Staris / Titan parce que bon je m'amuse bien sur Staris(7x) mais c'est peut-être plus sympa entre vosseyens Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Bah sur titan y'a moi et kaizou ( mamael ici et nouck in game ) et keats si il a reinstallé, mais ça gave de refaire un perso et tout et tout et ramer pour gagner 150 adenas par mobb lvl 20 :/ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 sur staris ya moi, shanalorm, reporter sans fortières La semaine dernière nous vous parlions du bateau reliant talking island à gludin ( quelques rappels en image ) : Oh le grand bateau ! les côtes de talking island vue de la mer Lumière du matin et beautée marine cette semaine, notre envoyée spéciale s'est penchée sur les beautées du Lac Fellmere vu du bord de l'eau puis depuis les montagnes qui l'entourent à la semaine prochaine pour de nouvelles images Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Pour rendre les screenshots plus beaux moi je mets tout en high ^^ , ça rend mieux je trouve , et pour dire aussi que sur titan il y a cyber et samus Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 je suis en hight partout et j'ai la plus grosse résolution. j'ai mis tout à fond graphiquement pour faire les screens-shot, mais si ça rend moins bien que sur ton pc c'est que ma carte graphique doit moins assurer Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 J'ai une fx 5200, c'pas le top ^^ , l'anti aliasing tu le met a 2x ou 4x ? Citer
MyStic200 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Pour rendre les screenshots plus beaux moi je mets tout en high ^^ , ça rend mieux je trouve , et pour dire aussi que sur titan il y a cyber et samus[/quotemsg]cyber est aussi sur staris si vous arrivez à faire un petit groupe sur titan je peux m'incuster avec mes vieux perso ouai bon lvl pas super haut m'enfin mieux que rien Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 J'ai une fx 5200, c'pas le top ^^ , l'anti aliasing tu le met a 2x ou 4x ?[/quotemsg]je peut pas le mettre, je sais pas pourquoi . Citer
mamael Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Des nouvelles de titan; Ce soir payvaypay avec mon alliance: "Goutez aux joies d'être en alliance petite prophete que vous êtes" ==> "tu nous buff sal*ppe ? plus vite que sa ! HEALER HEALER JE VEUX UN HEALER, T1 HEAL MOI TOI KES TATEND ?" ==> :whistle: Petit screen, graphismes au minimum sinon pour healer et buff avec tant de monde caÿ pas pratique: Sinon je compte refaire un perso sur titan -fighter pur et dur- que me conseillez vous ? je veux un truc qui poWne sa maman pour punir les vilains... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Erf image dream down encore une fois :/ , vas-y fais un spellsinger, ça fait beaucoup mal ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Des nouvelles de titan;Ce soir payvaypay avec mon alliance: "Goutez aux joies d'être en alliance petite prophete que vous êtes" ==> "tu nous buff sal*ppe ? plus vite que sa ! HEALER HEALER JE VEUX UN HEALER, T1 HEAL MOI TOI KES TATEND ?" ==> :whistle: Petit screen, graphismes au minimum sinon pour healer et buff avec tant de monde caÿ pas pratique: http://www.image-dream.com/up/mini/1125265353-Shot00004.jpg Sinon je compte refaire un perso sur titan -fighter pur et dur- que me conseillez vous ? je veux un truc qui poWne sa maman pour punir les vilains...[/quotemsg] merde , tu m'appelle la prochaine fois qu'on fait des randonées quoi Citer
mota Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 J'connais un p'tit GR qui passe par chantilly, c'est quand vous voulez les gars Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 J'connais un p'tit GR qui passe par chantilly, c'est quand vous voulez les gars [/quotemsg]Un gr , kesako ? Citer
mamael Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 [stop] Bon nous on a voulu pounaide le boss de cruma mais il était auw chiottes apparement et il est pas viendu pourtant on s'était déplacés en groupe hein ! Bref on a pas su ouvrir la porte et on a fini par tous planter a cause du serveur qui est down ^^ Sa s'est terminé sur une belle scene de ménage encore, spawn en mâle dominant qui fait mal... Si quelqu'un a une idée de comment on l'ouvre ste vieille porte, la clé on l'a, on frappe, on frappe y'a parfois un mobb qui resemble a un jeu de cube pour gosse qui apparait et on le pounne mais a part sa :/ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Voici 2 petits screens aussi : http://www.image-dream.com/up/1125351373-Shot00020.jpg http://www.image-dream.com/up/1125351387-Shot00021.jpg Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne la capacitée "Unlock" des rogues ? j'ai des clefs, je crois que j'trouve des portes, mais quand je fait la skill il se passe rien ... une idée ? Et sinon, je me fait chier un peu sur staris seul comme un SAF Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 je crois qu'il faut prendre des key of thief , bah viens a cruma avec nous j'ai une 15aine de keys Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 vous êtes sur Titan non ? et j'ai les clefs .. mais ça veux pas marcher quand même :/ faut que j'teste sur pleins de portes différentes, je sais pas lesquelles sont level 1 et lesquelles le sont pas. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 ouais titan, faudrait qu'on demande a un gm, au pire on va se farcir antharas =D Citer
Messages recommandés