[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

We could not activate your account because this web address is not valid. Make sure that you have the entire address from the email, and that your email client has not split the address over several lines.

Please try again with the full address from the email that you received. If it still does not work, try filling in the activation form:

Activation form

If you do not know your activation code, you can find it in the email that was sent to you when you first registered. To have it sent again, please click here:

Send new email with activation code.

If all else fails, email the administrator, making sure that you include your registered email address and username.

J'en ais marre ! si quelqun à un compte inactif je l'en suppli, qu'il me le passe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent aussi on a une friend list ( liste d'amis ) pour les ajouter il faut taper ça :

/friendinvite pseudo

apres pour voir qui est connecté et qui ne l'est pas tappez

/friendlist

voila =]

et un truc bien utile :

/unstuck --> permet au joueur de se téléporter à la ville la plus proche en 5 minutes lorsqu'il est bloqué dans le décor ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/unstuck va me servir... Que j'ai deja del deux persos à cause d'un boquage... :'([/quotemsg]

c'est pour ça qu'il faut toujours avoir des scroll of escape :/

/unstuck sur staris je sais pas si ça marche ^^

Faudrait qu'on se dise une journée pour qu'on soit tous connecté :)

On s'ajoute à la friendlist, comme ça on sait qui est connecté ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ok ^^

Sa commence comme sa...mais ? mais ? mais kaïce ? du-je tuer ceci ?

http://membres.lycos.fr/jusdek/Shot00002.JPG

Environs 20 secondes plus tard :D

http://membres.lycos.fr/jusdek/Shot00003.JPG

Ils sont très virils en tout cas ^^

Remarquez le : "Announcement : Antharas is in hunter village he drops titanium" ==> rien, nada, nothing y'a rien qui drop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement