Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

même chose, pseudo shanalorm, actuellement level 17

à noter que je trouve ça tout bonnement grandiose d'évoluer à un rythme normal, ça redonne gout au jeu, on redécouvre les quêtes, les difficultées des monstres de son niveau , etc.

ce soir j'ai pris le bateau, comme j'avais pas de sous, ça m'était pas arrivé depuis la beta coréenne je crois :D

deux p'tits screenshots :)

avant le départ

longeant les côtes du nouveu continent

c'est une experience trés amusante pour ceux qui connaissent pas ( faut juste être patient et pas oublier de prendre son billet )

Posté(e)
Alors, ça se passe vos petits trucs ?[/quotemsg]

:) ça va, je joue un jour sur trois, et moins de 3h dans la journée, donc j'pense que j'me lasserais pas trop vite ( surtout que je redécouvre lineage, puisque j'prend le temps de tout faire etc. )

J'ai un problème en jeu, j'arrive pas à ouvrir ma map, c'est normal ou j'ai un bug ? :/[/quotemsg]

faut double cliquer sur la carte dans l'inventaire, leur racourcis en bas ne marche pas

Posté(e)
Up pour dire que plusieurs d'entre nous reprennent Lineage 2 mais cette fois-ci sur C3

Alors la manip a faire pour nous rejoindre :

Telecharger Lineage 2 C3 ici : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/PTSClient03/L2_C3_PTS_Installer.zip

Créez un repertoire Nommé Lineage 2 , vous installerez lineage2 dedans .

Pour ceux qui veulent ( et qui peuvent ) il y a moyen de booster le telechargement avec Internet Download Accelerator ici

Ensuite il vous faudrat créer un compte ici

Telecharger le patch qui se trouve sur la gauche ( choisissez le 2eme link c'est un free.fr je crois )

Patch a installer dans le repertoire Lineage 2 que vous avez crée .

Lancer le jeu a partir de Lineage 2 > system > L2.exe

Logguez vous , de preference prennez le serveur Titan vu que nous serrons normalement dessus, le rate y est a 35x .

Si comme moi vous avez un problème avec l'inventaire, le status et la barre de skill faites cette opération in game :

Alt + X > Option > Onglet Game > Initialize

Voila le tour est joué ;)[/quotemsg]

Posté(e)

bon donc pour résumer :

- Cooker : Vahron

- Chriso : shanalorm

- moi : Smakers

- GdB : file le pseudo :)

le seul problème c'est quand on veut passer à des armes plus "efficace" ça monte vite jusqu'à 160/290 adenas ^^

Alors conseil gardez vos coal/charcoal soit pour me les donner [:xdddd], soit pour les vendre.

J'ai vendu 30coal pour 300 000 :sarcastic:

Coup de chance mais on sait jamais.

Posté(e)

Laisse tomber les personnes comme ça faut pas les aider ^^ , vu que la plus part du temps il le font expres car ils sont hauts lvls , ou alors a eg les magos qui réunissent les p'tits mobbs , vont sur une petite corniche et les bombardes de skills faisant le meme nombre de damage a tous les mobbs, ça permet d'xp beaucoup plus vite ^^

Posté(e)
bon donc pour résumer :

- Cooker : Vahron

- Chriso : shanalorm

- moi : Smakers

- GdB : file le pseudo :)

[/quotemsg]Je viens de recevoir le mail pour mon compte :ouch:

Mais il semble pas marcher donc j'attend un jour pour voir si je garde le compte de spawn ou si le mien fonctionne prendre le mien ;)

Posté(e)
Laisse tomber les personnes comme ça faut pas les aider ^^ , vu que la plus part du temps il le font expres car ils sont hauts lvls , ou alors a eg les magos qui réunissent les p'tits mobbs , vont sur une petite corniche et les bombardes de skills faisant le meme nombre de damage a tous les mobbs, ça permet d'xp beaucoup plus vite ^^[/quotemsg]

possiblr vu le nombre de mobs avec lui m'enfin on peut pas dire que c'est un coin où beaucoup de monde xp aussi :/

Je viens de recevoir le mail pour mon compte :ouch:

Mais il semble pas marcher donc j'attend un jour pour voir si je garde le compte de spawn ou si le mien fonctionne prendre le mien ;)

j'ai reçu un mail aussi mais le compte marche pas ^^