[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

même chose, pseudo shanalorm, actuellement level 17

à noter que je trouve ça tout bonnement grandiose d'évoluer à un rythme normal, ça redonne gout au jeu, on redécouvre les quêtes, les difficultées des monstres de son niveau , etc.

ce soir j'ai pris le bateau, comme j'avais pas de sous, ça m'était pas arrivé depuis la beta coréenne je crois :D

deux p'tits screenshots :)

avant le départ

longeant les côtes du nouveu continent

c'est une experience trés amusante pour ceux qui connaissent pas ( faut juste être patient et pas oublier de prendre son billet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça se passe vos petits trucs ?[/quotemsg]

:) ça va, je joue un jour sur trois, et moins de 3h dans la journée, donc j'pense que j'me lasserais pas trop vite ( surtout que je redécouvre lineage, puisque j'prend le temps de tout faire etc. )

J'ai un problème en jeu, j'arrive pas à ouvrir ma map, c'est normal ou j'ai un bug ? :/[/quotemsg]

faut double cliquer sur la carte dans l'inventaire, leur racourcis en bas ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour dire que plusieurs d'entre nous reprennent Lineage 2 mais cette fois-ci sur C3

Alors la manip a faire pour nous rejoindre :

Telecharger Lineage 2 C3 ici : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/PTSClient03/L2_C3_PTS_Installer.zip

Créez un repertoire Nommé Lineage 2 , vous installerez lineage2 dedans .

Pour ceux qui veulent ( et qui peuvent ) il y a moyen de booster le telechargement avec Internet Download Accelerator ici

Ensuite il vous faudrat créer un compte ici

Telecharger le patch qui se trouve sur la gauche ( choisissez le 2eme link c'est un free.fr je crois )

Patch a installer dans le repertoire Lineage 2 que vous avez crée .

Lancer le jeu a partir de Lineage 2 > system > L2.exe

Logguez vous , de preference prennez le serveur Titan vu que nous serrons normalement dessus, le rate y est a 35x .

Si comme moi vous avez un problème avec l'inventaire, le status et la barre de skill faites cette opération in game :

Alt + X > Option > Onglet Game > Initialize

Voila le tour est joué ;)[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc pour résumer :

- Cooker : Vahron

- Chriso : shanalorm

- moi : Smakers

- GdB : file le pseudo :)

le seul problème c'est quand on veut passer à des armes plus "efficace" ça monte vite jusqu'à 160/290 adenas ^^

Alors conseil gardez vos coal/charcoal soit pour me les donner [:xdddd], soit pour les vendre.

J'ai vendu 30coal pour 300 000 :sarcastic:

Coup de chance mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber les personnes comme ça faut pas les aider ^^ , vu que la plus part du temps il le font expres car ils sont hauts lvls , ou alors a eg les magos qui réunissent les p'tits mobbs , vont sur une petite corniche et les bombardes de skills faisant le meme nombre de damage a tous les mobbs, ça permet d'xp beaucoup plus vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber les personnes comme ça faut pas les aider ^^ , vu que la plus part du temps il le font expres car ils sont hauts lvls , ou alors a eg les magos qui réunissent les p'tits mobbs , vont sur une petite corniche et les bombardes de skills faisant le meme nombre de damage a tous les mobbs, ça permet d'xp beaucoup plus vite ^^[/quotemsg]

possiblr vu le nombre de mobs avec lui m'enfin on peut pas dire que c'est un coin où beaucoup de monde xp aussi :/

Je viens de recevoir le mail pour mon compte :ouch:

Mais il semble pas marcher donc j'attend un jour pour voir si je garde le compte de spawn ou si le mien fonctionne prendre le mien ;)

j'ai reçu un mail aussi mais le compte marche pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement