Ak2Spawn Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Celui du site www.lineage2.com, et télécharges le avec Fresh download ( disponible sur www.telecharger.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Si ca marche pas sur le site officiel, t'es mal barré, je vois pas d'autre liens là. Hum, a propos de C2, quelqu'un sait si on peut faire marcher les textures C2 sur le serveur Ultima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Oui , chriso a donner les liens dans les anciens posts il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Si ca merde c'est toi qui paye Cyber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 http://www.filemirrors.com/search.src?type=begins&file=L2_C2_Installer.zip&action=Find Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Je paye en nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ffs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Copited xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 http://forum.vossey.com/images/326338.jpgffs.[/quotemsg] fistfucked Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Hunnnnn . pourquoi j'ai relui Il etait beau le miens . Et pis spa du copitage , c'est l'image de mon skin QCD que j'ai trouvé beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 fistfucked Simcamb [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 http://www.cyberpresse.ca/athenes_2004/images/082004/173cf22.jpg[/quotemsg] [:cybernetix:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 http://evekill.free.fr/Eve/L2/ Et peu de nouveautés, et beaucoup de classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 http://www.cyberpresse.ca/athenes_2004/images/082004/173cf22.jpg[/quotemsg]anh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 tient alisamoon.. j'ai pas mal augmenté de niveau avec lui dans le champs à gludio quand je jouais encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 c'est qui AlisaMoon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kororo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 http://www.filemirrors.com/search.src?type=begins&file=L2_C2_Installer.zip&action=Find[/quotemsg]Merci mais aucun des 4 mirrors de marchent Si cela viens de mon pc, vous ne sauriez pas ou est le probleme ?? (j'utilise Firefox et pour telecharger: net transport) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 c'est qui AlisaMoon ?[/quotemsg]Un gars avec qui je traine régulierement sur L2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Yen a des très sympa parmi tes screens Eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Voici mon nain : Et avec l'efficacité de mon elf : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Je viens de me rendre compte que ça rapporte plus de faire des quêtes qu'autres chose :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Bon, je voulais acheter une lance à 1m600k pour mon nain mais j'avais que 1m200k alors je me suis acheter un dwarven pike à 1M160k : Bref je tue des brown bear ( lvl 16 je suis lvl 23 ) en 3 coups avec des ss D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Alors personne ne joue ? J'ai une petite question est-ce que vous sauriez ou sont les raiders skeletons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 je dirais au millieu de wasteland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Si ils se trouvent là bas , je donne pas cher de ta peau ak... (si tu y vas tout seul bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés