hellbarto Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Hop hop hop , on touche pas à mon client .. Vend A.skins 1.5 k ( j'en ai 110 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Je prend le tout. Bon, t'es où ? On fait ça quand tu veux. Normalement je suis a Dion moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Normalement je suis a Dion moi.[/quotemsg]Au dit "au Quebec" /me goes away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Oui, mais alors vachement away hein, genre même far away ca serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 far far away [/quotemsg]Shrek ?!!! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Je viens de passer Scavenger avec mon nain, si vous avez des A bones, je vous les achetes à 1.8k . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Hum, je voudrais avoir des duals. En l'occurence, Artisan Sword*Elven Sword. Vous me conseillez quoi ? Acheter les 2 (environ 1.9M pour en faire une dual), ou attendre et espèrer tomber sur un mec qui en vend ? Sachant que je me traine toujours ma long sword (P.Atk 24 :/) et qu j'ai un peu plus d'un million (presque de quoi acheter une Elven Sword). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 t'auras quasi aucune chance de trouver ce dual en particulier, mes avis que tu ferais mieux de te le payer ( ou d'esperer le dropper ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Ben j'en ai vu plusieurs qui le vendait. Donc un a 1M pile, mais a l'époque j'avais que 850k, dégouté, j'ai PM le mec pour savoir s'il acceptais mon bouclier et ma long sword comme compensation, mais qlq l'avait déjà acheté. Et il n'a jamais répondu de toute facon. Mais en général, c'est plutôt 1.8-2M. le prix que ca me couterais quoi. L'avantage de m'acheter l'elven sword de suite et l'autre ensuite, c'est que je vais augmenter mes dégats de 40 d'un coup, mais le truc c'est que j'ai donc eu la preuve qu'on pouvais l'acheter moins cher. Mais c'est super super rare a ce prix là. En plus que ca soit artisan ou bastard sword, c'est la même dual niveau performance, et y a une disaine de mélanges identiques je crois, ce qui change c'est juste l'apparence, et j'aime assez l'elven et l'artisan. Mais si je doit trouver une bastard plus elven, je prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 J'aurais bien voulu t'avancer, mais il me faut de l'argent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Pas de probléme Mais c'est vrai qu'il va falloir que je farme à nouveau comme un baisé pour récupérer 800k après avoir acheté l'elven. Si vous avez des screens de bastards, knight sword, ou artisan sword, je suis preneur, que je me fasse une idée de quoi acheter en 2eme, ca donnera la même chose niveau perf (puisque ce sont les même épées en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 c'est ce que je compte me prendre il me faut une bastard à 772 000a à Giran + 77000 pour le nain edith: regarde dans la liste des visuels http://lineage2.free.fr/v2_armes_liste3.php?type=sword edith²: bah y'a pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 C'est bon, merci, je sais ce que je vais prendre. Bon Hellbarto, j'attends la réponse moi, tu me les fourgue tes trucs ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 D'accord, pas de problème , je te vend mes A.skins. Par contre , je ne peux pas me connecter ce soir à cause d'un tournoi Pes4 sur le net :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Si vous voulez payer vos sword moin chère allez à giran , c'est moin cher . J'ai 150a bones la pour l'instant, ça me fait 450k, si vous voulez je peux vous mettre en contact avec des potes de mon clan pour qu'il vous avance un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Il suffit de me faire entrer dans le clan se qui me donnerait l'occasion de chercher des A.skins et de récupérer beaucoup d'argent ( argent qui vous serez prêté bien sûr ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Bah faut voir t'es quel level ? Sinon, je me suis fait 250k en 1h, je vais vendre 1000 bones à un gars pour + de 3m Je vais faire fortune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Je parlais du clan avec chriso ,chandler et autres... Je veux pas être avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Crevure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Ca se prépare, pas de soucis. En tout cas je vend rien moi ce soir. J'ai acheté 45000 SSnG, et j'ai du en vendre quoi, 8000 en 2H ? La deche. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Rien de mieux qu'une naine et de gora warewolves A.skins à coup sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Oui mais les a.skin se vendent pas super bien, l'avenir c'est les A.bones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 C'est vrai , ça sent vend mal ... Quand je vais en ville ,je met 5min pour vendre une centaine de animal skins ... :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Enfin bref... Tu tues qui pour choper les a skin ? les warewolves qui sont pres de gludio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kororo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 alors voile, j'ai des petits problèmes: Je voudrai (re)télécharger lineage2 mais cette fois C2, or, sur le ftp indiqué sur le premier post il n'y avais que la C1 il me semble. De plus, Le ftp ne marche plus chez moi. le plus gros problème c'est que j'ai des petits problème d'ordi il semblerais car je n'arrive pas a le télécharger sur le site officiel Donc si quelqu'un aurais un autre mirror pour telecharger L2 C2, ce cerais sympas de me l'indiquer. merci a vous bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés