[Topic Lineage]

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, je voudrais avoir des duals. En l'occurence, Artisan Sword*Elven Sword.

Vous me conseillez quoi ? Acheter les 2 (environ 1.9M pour en faire une dual), ou attendre et espèrer tomber sur un mec qui en vend ? Sachant que je me traine toujours ma long sword (P.Atk 24 :/) et qu j'ai un peu plus d'un million (presque de quoi acheter une Elven Sword).

Ben j'en ai vu plusieurs qui le vendait. Donc un a 1M pile, mais a l'époque j'avais que 850k, dégouté, j'ai PM le mec pour savoir s'il acceptais mon bouclier et ma long sword comme compensation, mais qlq l'avait déjà acheté. Et il n'a jamais répondu de toute facon.

Mais en général, c'est plutôt 1.8-2M. le prix que ca me couterais quoi. L'avantage de m'acheter l'elven sword de suite et l'autre ensuite, c'est que je vais augmenter mes dégats de 40 d'un coup, mais le truc c'est que j'ai donc eu la preuve qu'on pouvais l'acheter moins cher.

Mais c'est super super rare a ce prix là. En plus que ca soit artisan ou bastard sword, c'est la même dual niveau performance, et y a une disaine de mélanges identiques je crois, ce qui change c'est juste l'apparence, et j'aime assez l'elven et l'artisan.

Mais si je doit trouver une bastard plus elven, je prend.

Pas de probléme :)

Mais c'est vrai qu'il va falloir que je farme à nouveau comme un baisé pour récupérer 800k après avoir acheté l'elven.

Si vous avez des screens de bastards, knight sword, ou artisan sword, je suis preneur, que je me fasse une idée de quoi acheter en 2eme, ca donnera la même chose niveau perf (puisque ce sont les même épées en fait).

alors voile, j'ai des petits problèmes:

Je voudrai (re)télécharger lineage2 mais cette fois C2, or, sur le ftp indiqué sur le premier post il n'y avais que la C1 il me semble.

De plus, Le ftp ne marche plus chez moi.

le plus gros problème c'est que j'ai des petits problème d'ordi il semblerais car je n'arrive pas a le télécharger sur le site officiel :(

Donc si quelqu'un aurais un autre mirror pour telecharger L2 C2, ce cerais sympas de me l'indiquer.

merci a vous

bye bye