[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et moi vous m'oubliez :sweat:

De Toute façon je suis deja dans un clan FR lvl 3 et ils recrutes des perso lvl 35+

Je me suis fais un nain il est lvl 15 ;)[/quotemsg]

Je suis heureux pour toi ... tu es dans un clan fr lvl3 [:hellbarto:4]

Je dis ça , je dis rien après ...

Je réinstalle l2 et je repars à la recherche d'animal skin pour les revendre ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discutais avec Chand et small là, on j'ai proposé Vossey's Mercenaries.

Alors oui y a Vossey dans le nom du clan, mais ca passe comme un autre nom propre quoi. C'est pour symboliser notre appartenance, ou du moins là d'où l'on vient.

Cela dit, on est pas obligé de mettre Vossey. C'est vrai que c'est plutot une communauté HL, et en plus il faudrait demander l'avis de BenHur, c'est quand même son nom.

En tout cas, je trouve que mercenaries est important, puisque nous pourrions louer notre clan pour diverses taches. Ca peut être sympa de devenir mercenaires a temps partiel non ?

Bref, tant d'idées à soumettre.

Moi j'arrète pour ce soir, cours de moto a 7H demain oblige, mais demain aprem (ou soir) on pourrait régler cette histoire et devenir officiellement un clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien bittorent d/l a 9kB/s ... youpi ![/quotemsg]

xD

C'est con que je n'ai plus l'install ou sinon je t'aurais ouvert mon serveur xD

edit: On avait comme projet à une bribe de moment avec les SDT de faire un site sur lineage, si vous voulez en faire un pour votre team, juste ask me ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement