BenHur Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Comme vous pouvez le voir, une publicité de type Google est en haut des pages du forum. Si les bannières qui sont dessus vous intéressent, nous vous invitons à cliquer pour découvrir les annonceurs. Ces bannières vont permettre d'aider à financer le site, les serveurs et le forum. Vossey.com ne vous force pas à cliquer et ne vous encourage pas à cliquer sur la publicité si vous n'êtes pas intéressé ! merci de votre compréhension. PS : Il n'y a pas de pub sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 J'aime pas trop :/ mais si ca vous aide alors Il faut cliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ouf merci de prevenir... j'avais pensé a un spywar ou autre machin.... la pub on s'y fera. y'a pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 La pub est discrète, je l'avais même pas remarquée... Mais si c'est pour aider le site alors pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Juste ce qui serait cool ce serait un petit retour de ligne entre la pub et la liste des connectés, ou sinon tu sais très bien ce que je pense de la pub, bonne initiative edit: bon bah je retire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 je l'avais vue mais pas remarquée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117745,0,4][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]La pub est discrète, je l'avais même pas remarquée... Mais si c'est pour aider le site alors pas de problème [/citation] je dirais meme plus : pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117746,0,5][nom]mota a écrit[/nom]Juste ce qui serait cool ce serait un petit retour de ligne entre la pub et la liste des connectés, ou sinon tu sais très bien ce que je pense de la pub, bonne initiative edit: bon bah je retire [/citation] C'est ce que je viens de dire à darck oui ^^ Sinon c'est un click par jour et par personne? Si c'est ça, j'encourage vraiment les habitués à le faire tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 fais pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 De même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 de même² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 clicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ça revient comme avant et comme sur ppc.. aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Je click de suite , c'est tres discret, ça ne genera personne je crois... Mis à part quelques crétins qui pensent que tout leur est du gratuitement (il en reste), j'espere que tous ceux qui veulent voir cet espace web perdurer iront de leur clik journalier Et puis si ça peut faire en sorte que Ben arrete de vider son portefeuille à la fin du mois, ce sera deja ça... (click) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 pareil que le nez au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Si ça peut aider le site, je serais la à cliquer 20 fois par jour si il le faut . Discret, même si je l'ai remarqué dès mon retour ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117745,0,4][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]La pub est discrète, je l'avais même pas remarquée... Mais si c'est pour aider le site alors pas de problème [/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Même chose qu'Ana, ça me dérange pas et ça rappelle de vieux souvenirs. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 de meme que tous les anciens, ca revient comme avant ca ne m'avait jamais dérangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 toute façon y'a un gros blanc a la base a cet endroit alors autant le remplir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ensemble, cliquons pub discrète en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Même pas vu.. de quelle pub vous parlez ? :| ca ne gène pas, et je suis pour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 j'l'avais pas vu.. On peut faire combien de clics par jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=117886,0,22][nom]razorbill a écrit[/nom]Même pas vu.. de quelle pub vous parlez ? :| ca ne gène pas, et je suis pour.. [/citation] Il est devenu aveugle le pinpin? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Ce qui est bien avec les bandeaux Google, c'est qu'ils sont relativement faciles à dissimuler Je ne suis pas sûr, mais je crois que tous les clics comptent, et que l'on peut faire plusieurs clics, mais je peux me tromper :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés