c'est la mort ce soir ?


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=113021,0,12][nom]darth a écrit[/nom]c'est mon avatar de toujours et tu voudrais que je le change ?[/citation]

nan, avant t'avais la tête de vader sur un fond noir.

c'lui-là tu l'as depuis nowel de l'année dernière, dans la première version t'avais mis une boule de cristale avec le père nouwell et les rennes et de la neige, et t'as mis 3 mois à le changer en celui-ci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113027,0,17][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Small, baudelaire t'as marqué aparament!

Sinon ba, je revise toute la semaine donc pas trop le temps de passer.....mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ce soir[/citation]

j'ai une partie de mon cerveau qui est attrofié par l'idée de la mort de Baudelaire...

sinon a part ça, ça roule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113023,0,14][nom]mota a écrit[/nom]nan, avant t'avais la tête de vader sur un fond noir.

c'lui-là tu l'as depuis nowel de l'année dernière, dans la première version t'avais mis une boule de cristale avec le père nouwell et les rennes et de la neige, et t'as mis 3 mois à le changer en celui-ci :o[/citation]

le fond noir c'était pour changer pendant quelques mois, mais avant et aprés j'ai toujours eu celui là ( avec ou sans boules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.