Cs sur m6


ostreicher

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

le probleme est que la télé montre TOUJOURS les cas extremes du gamin de base qui passe 15h par jour a jouer, jouer et encore jouer :/

je ne dirais pas que je suis dépendant du jeu mais plutot de l'ordinateur, ce qui ne m'empeche pas d'avoir une vie a coté :/

En voyant ca, les personnes qui ne sont pas concernés voient le jeu vidéo comme le mal du siecle et condamne violement cette diablerie...

La télévision ne nuance pas et c'est ca que je lui reproche car elle a un réel devoir de montrer les choses tels qu'elles sont...

Par exemple venir faire un reportage sur une lan et voir que dans ce genre d'évenement, il regne une réelle bonne ambiance alors qu'on joue durant 3 jours...

mais il y a des liens qui se créent mais ça je ne l'ai pas encore vu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que CS est un jeu et qui dit jeu dit plaisir de jouer!

Jouer trop de temps rien CounterStrikeIen d'un coté ("lol" au lieu d'un rire, mdr quand on creve de rire, headshot quand on joue au ping pong et que l'adversaire se prend la balle sur la tete -__- [ca m'arrive :D])

Conclusion: CS est un jeu! Qui dit jeu, dit etat d'esprit... beaucoup de choses quoi!

Grace a CS, j'ai appris ce qu'etait une team, j'ai créé une moi meme, je me suis fait encore plus d'amis, et la, c'est super de voir qu'on est super pote grace a un jeu...

Je m'enbrouille moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112352,0,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]encore faut il aller plus loin que dans le jeu et se rencontrer irl...

sinon ca ne sert a rien hein...[/citation]

ha parce que tu veux que je te coupe les oreilles irl, pas que dans CS :o

enfin bon encore une fois pourquoi généraliser, des personnes jouant à CS ne deviennent pas obligatoirement des zombies :sweat:.

c'est a eux de se prendre en main et de savoir ce qu'ils veulent faire de leur vie a part crier Ouned dans son micro apres avoir tuer une personne dans le jeu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112375,30,4][nom]tec13 a écrit[/nom]

guiguidu31 J'ai pas M6 chez moi alors je n'aurais aucun probleme avec mes parents, de toute facon meme s'ils regardaient c'est mon frere qui prendrait tout, vu qu'il est toujours scotché dessus!
le pauuuuuvre :'([/citation]

y'en as qui ont pas de télé......cf Chriso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112435,30,16][nom]waterminator a écrit[/nom]D'ailleur le reportage était lui-même tourné de façon irréaliste, ce qui plongeait dans une ambiance particulière :)

EDIT : j'ai fait une recherche et j'ai trouvé un topic exprès sur la télé on le déterre ou pas ?[/citation]

Tiens j'te passe la pelle tu peux y aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bidon le reportage. Enfin cours quoi.

En même temps il dénigrait pas trop les jeux vidéos je trouve.

Enfin la mère par contre abusé : le petit dis a son beau-père "vient jouer avec moi je vais te mettre la tanné, tu va mourrir tout de suite !" et la mère est choqué par la "violence" des propos.

La pauvre si ça sa l'affole alors elle connait rien à la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement