Vossey quelque questions economie


blueice

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

[citation=113241,0,29][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]ya pas de forme pour sa :/ y a pas d'employés et sa rapporte pas de benefice :/ c'est à but non lucratif donc a la limite sa peut etre une association et encore je sais meme pas si sa peut ce mettre dedans, et s'il y a des avantages.........Je suis dans la compta aussi alors reprend tes cours Konar :o

:D[/citation]

Alors je m'excuse tout de suite auprès de ceux que ca pourrait choquer, mais dis donc ptit con , d'ou tu te permets de me dire de reprndre mes cours ?

Après bientot 7 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable il me semble ne pas dire de conneries en disant qu'un site internet peut être une société. Des comptas de site internet j'en ai tenu un paquet (le + gros étant www.comparatel.fr un gouffre financier en passant, du moins à l'époque ou je bossais dessus à savoir 2001/2002 = 1MF de pertes...).

Je pose une question cest tout. Effectivement le site est peut être à but non lucratif sous forme associative ou sous aucune forme d'ailleurs, mais il pourrait très bien être sous une forme sociétaire quelconque. J'en sais rien et j'avoue qu'au final je m'en tape.

Bon de toutes façons la jsuis énervé j'écris n'importe quoi alors j'arrete. J'aime pas qu'un mome de 19 ans m'apprenne à faire mon boulot.

vla ca y est jsuis calme. :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.