Exyntigor Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Les développeurs du mod solo et multijoueur "DragonBall : Adventures" reprenant l'univers de DragonBall (si si, c'est pas une blague...) ont publié plusieurs rendus de Vegetto. Visiblement beau, le mod s'annonce aussi riche au niveau du contenu. En solo, le jeu sera orienté RPG avec une cinquantaine de quêtes vous faisant revivre l'histoire du manga. En multi, ce sont évidemment les combats qui sont mis en avant. Tous les personnages principaux de la série, quelques secondaires et cinq cachés seront jouables. Toutes les attaques seront disponibles et il y aura même des véhicules. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy01 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 J'ad0re !!! :bounce: J'veux encore des screens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thespectral Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Tu en veux encore, j'ai une image en construction de radditz : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 wow trop beau bien jouer la dev-team !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Oh il promet ce mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 C'est sur, je sens que je vias l'aimer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Super joli je trouve , ca boss bien chez vous ^^ Pour info , meme si c'est pas du HL , Soldium Software boss aussi. Soldium Software = equipe de developpeurs de jeux Je suis le directeur de l'équipe et le coder et ca peux m'arriver de faire des objets Nous bossons sur un jeu de tir tactique. Pourquoi ce message ? Pour prevenir que nous allons sortir une video montrans les capacité du jeu IN-GAME , cela sera la premiere video du projet PUBLIC Je sais qu'il y a des fans comme moi ici de jeu de tir tactique et qui reve d'une équipe qui écoute les joueurs pour modifier rapidos les bugs et corriger rapidos encore le game play et autre chose importante ; Mais aussi d'un jeu tactique qui donne du plaisir a jouer sans etre trop arcade car pour prendre exemple , counter-strike est trop arcade . Donc voila quoi , Pourquoi pas un projet DBZ un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 C'est sur HL² ? (Obligé vu les graphismes) J'veux HL² :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Je trouve la peau de Vegetto ainsi que sa houpette fraontale assez étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00b Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 franchement c'est très bien, mais je trouve qu'il manque un peu de cheveux :ange: , sinon j'ai hate de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 c'est sur moteur source ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Etant fan du manga , jattend ce mod avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 C'est pas Vegetta et non Vegetto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 C'est pas Vegetta et non Vegetto ?[/quotemsg]ce serait plutot bejito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Vegeto est la fusion de san goku et vegeta avec les potaras ( les boucles d'oreilles) ils creaint cet fusion lors de la serie avec Bou.(apres je sais pas si vous connaisai mais bon...jdi ca comme ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 biennnnnn ! sur le moteur source je pense puisque je vois le petit logo HL² ! je l attend celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 vegeto <=> bejito Et sinon, ça à l'air pas mal. Ce serait intéressant de voir ce mod lorsqu'il sera terminé, ou du moins en beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 je ne dois peut etre pas l'apprendre a tout le monde, mais je le dis pour certains, vegeta s'appelle dans la version japonaise: bejita et donc ils ont nommé sa fusion bejito, et la traduction japonaise>francaise le transforme en vegeto voilà pour le petit cours^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 c'est énorme ...trop beau wahouuuu..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 c'est énorme ...trop beau wahouuuu..!!![/quotemsg]ah ah ah les DoDeurs doivent vraiment être de mauvaise foie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 ca a l'air trop bien! sinon il y a une periode de prévu pour ca sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Le site parle de 2005 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 2005 cool ma serie préféré en mode oué mais je trouve que la tete de Raditz a l'air trop gentil moi de sa tete je me souvien d'une grosse pouriture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thespectral Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 C'est fini non plus Radditz est en cours de dév ! Et à la fin ça donnera quelque chose d'aussi beau que vegeto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Je sais ndr mais il a l'air trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés