Vegetto fait le beau (DB : Adventures)


Exyntigor

Messages recommandés

Les développeurs du mod solo et multijoueur "DragonBall : Adventures" reprenant l'univers de DragonBall (si si, c'est pas une blague...) ont publié plusieurs rendus de Vegetto. Visiblement beau, le mod s'annonce aussi riche au niveau du contenu. En solo, le jeu sera orienté RPG avec une cinquantaine de quêtes vous faisant revivre l'histoire du manga. En multi, ce sont évidemment les combats qui sont mis en avant. Tous les personnages principaux de la série, quelques secondaires et cinq cachés seront jouables. Toutes les attaques seront disponibles et il y aura même des véhicules.

vegetto_800x600.jpgssjvegetto.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joli je trouve , ca boss bien chez vous ^^

Pour info , meme si c'est pas du HL , Soldium Software boss aussi.

Soldium Software = equipe de developpeurs de jeux

Je suis le directeur de l'équipe et le coder et ca peux m'arriver de faire des objets :)

Nous bossons sur un jeu de tir tactique.

Pourquoi ce message ? Pour prevenir que nous allons sortir une video montrans les capacité du jeu IN-GAME , cela sera la premiere video du projet PUBLIC :)

Je sais qu'il y a des fans comme moi ici de jeu de tir tactique et qui reve d'une équipe qui écoute les joueurs pour modifier rapidos les bugs et corriger rapidos encore le game play et autre chose importante ; Mais aussi d'un jeu tactique qui donne du plaisir a jouer sans etre trop arcade car pour prendre exemple , counter-strike est trop arcade .

Donc voila quoi , Pourquoi pas un projet DBZ un jour ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.