Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 mais si :'( [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123852,180,18][nom]mota a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/perso/roro51.gif <== c'est un con Comprendra qui pourra :sweat:[/citation] mais non t'es pas con enfin...parfois [:xdddd] edith : a noter le patch de 45 Mo a télécharger dès le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123852,198,0][nom]mota a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/perso/roro51.gif Comprendra qui pourra :sweat:[/citation] moi moi moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123779,180,11][nom]mota a écrit[/nom]Wesh Donne ton jeu ou je te viole ton scooter ![/citation] Fais gaffe les pots d'échappement sont plus très propre de nos jours (tu sais même pas où il a trainé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Si je l'achéte Lundi en magasin c'est bon a votre avis ? De toute façon je peux pas avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 il sera en rupture de stock [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bon ben j'avais raison: on est le 11 et j'ai toujours rien reçu... merci la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 bon, pour info, je vais jouer sur le serveur RP : Kirin Tor (jdr) Edith: cherche en urgence quelqu'un qui aurait acheté une box collector et qui pourrait me filer ses "10 jours gratuits pour un pote"... des fois que, on sait jamais... ...si je choppe les types de la poste, je les étrippe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123950,195,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]moi moi moi![/citation] Toi ouais, mais pas toi, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bon ba je l'ai Je suis en train de l'installer ^^ J'ai hesité avec la bobox collector mais 70€ c'est un peu abused :/ Je vais voir ou je joue, serveur rp ça c'est deja sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Il en reste beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 J'ai vu a peu pres une dizaine de collector.... Il y en a en rentrant, dans le rayon jeux video, en sortant, j'en ai meme vu un perdu au milieu des cd de musique...c'est marrant a voir serieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Création de compte temporairement désactivée11 février 2005 Il semble que certains joueurs rencontrent des difficultés en créant leur compte, spécialement au moment du processus de validation du mode de paiement. Suite à une charge extrêmement élevée sur nos systèmes, ces difficultés nous forcent à désactiver temporairement la création de compte. Nos équipes techniques travaillent à résoudre ce problème. Toutefois, les joueurs qui ont déjà créé un compte peuvent continuer à jouer à World of Warcraft. Nous vous donnerons de plus amples informations sur cette page dès que possible. ... .. . PUTAIN DE MERDE §§§§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Uhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 il doit faire un carton ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124261,210,6][nom]ni16las a écrit[/nom]il doit faire un carton ce jeu[/citation] Il a battu des records de vente au USA... [:edith] Bon ça sera kirin thor, c'est le seul serveu rp, et en plus il est PvE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 j'ai pas pu me créer un compte, ces petits malins me disiaient que mon N° de carte bancaire était invalide :/ en espérant qu'ils rouvrent les inscriptions très vite remarque ca laisse le temps a blizzard pour rajouter des serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 11/02/05 a 20:55 ça fait maintenant 5 heures que j'attends la remise en route des inscriptions, j'ai eloigné depuis bien longtemps les object dangeureux et les cordes... mais la fenetre est une option que je considere avec de plus en plus de serieux... Je bave sur ma boite et j'execute le jeu pour voir et revoir la cinematique.... L'eternel ecran login/mot de passe defile dans ma tete sans arret... Au secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124391,210,9][nom]Greaver a écrit[/nom]11/02/05 a 20:55 ça fait maintenant 5 heures que j'attends la remise en route des inscriptions, j'ai eloigné depuis bien longtemps les object dangeureux et les cordes... mais la fenetre est une option que je considere avec de plus en plus de serieux... Je bave sur ma boite et j'execute le jeu pour voir et revoir la cinematique.... L'eternel ecran login/mot de passe defile dans ma tete sans arret... Au secours...[/citation] [:bzh] fait gaffe, moi je les déjà fait. Le probleme c'est que je suis au rez de chaussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124392,210,10][nom]MyStic200 a écrit[/nom]Le probleme c'est que je suis au rez de chaussée [/citation] Moi aussi... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 et la fenêtre de mon bureau mene au rosier SInon saute un coup tu iras mieux après :pt1cable: (si t'es vraiment au RDC, sinon prend des chaînes et accroche toi au plafond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bon, c'est revenu... Mais pour acceder a la page avec le nombre de connection qu'il y a c'est bonbon... [:edith] Apres une vingtaines de refresh la page est accesible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 compte créer serveur Nerzhul(pvp) pour ceux qui voudraient le savoir edith : signature mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeXou Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Wow ca peut tourner en 56 k ? PS : L'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés