Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 non mais c'est une facon de marquer le coup, pôur dire "ca y'est je l'ai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 jeu + Dvd making of + carte du jeu en tissu + un familier exclusif en figurine + manuel en edition collector. Pas mal la version collector Mais bon le prix aussi est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 tu as la collector ? j'hesite vraiment a l'acheter ... j'ai deja lineage, et le fait de payer des sous par mois me decourage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 euh faudrait te décider vite, parce que tu risques de ne plus en trouver jusqu'à juin :sweat: Et je suis dans le même cas que toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Franchement, pour la qualité du service tu en as vraiment pour ton argent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 moi c'est la version standard Spliff, c'est vrai que ca demande réflexion et disons que participer ne serait ce qu'1 semaine a la bêta m'a bien aidé a me décider Un pote m'avais dit que parfois dans les magazines de jeux vidéo (joystick ou autre je sais plus lequel) ils offraient parfois des petites périodes d'essais. Si c'est vrai c'est le meilleur moyen pour se décider edith : pour la qualité je préfère voir si ils ont améliorer les performances des serveurs car beaucoup se sont plains de lags lors de regroupement importants et cela avait déja été dit lors de la bêta us :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Bon je vais commander la boite bientot je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123675,180,2][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Un pote m'avais dit que parfois dans les magazines de jeux vidéo (joystick ou autre je sais plus lequel) ils offraient parfois des petites périodes d'essais. Si c'est vrai c'est le meilleur moyen pour se décider [/citation] Oui, dans joystick il y en a regulierment, generalement 1 mois ou 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 je trouve que c'est une bonne idée pour les indécis car c'est difficile de se lancer en n'ayant vu que des screens ou quelques vidéos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 pis il y aura les "10 jours gratuits à offrir à un ami", donc si vous arrivez à en looter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123675,180,2][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] pour la qualité je préfère voir si ils ont améliorer les performances des serveurs car beaucoup se sont plains de lags lors de regroupement importants et cela avait déja été dit lors de la bêta us :spamafote:[/citation] Je ne parle pas qualité du serveur en lui meme, mais qualité de jeu pur, les quetes, les classes, le systeme de jeu... C'est vrai que les serveurs lagge au USA, mais c'est un coup d'essai pour blizzard, il leur faut le temps d'apprendre a gerer une telle communauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 En fin de beta europe lors du jugement dernier beaucoup ont eu droit a des déconnexions et des lags sur certains serveurs. Sur le mien je n'ai eu le droit qu'a de légers lags mais ca s'explique plus par le fait qu'on était sur un serveur peu rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123671,180,0][nom]hellbarto a écrit[/nom]euh faudrait te décider vite, parce que tu risques de ne plus en trouver jusqu'à juin :sweat: Et je suis dans le même cas que toi ...[/citation] Je viens de remarquer mais ... Je te kiff grave ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Pour les histoire d'amourettes entre les forumeurs et les signatures faites ca en pv y'a des jeunes sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123734,180,10][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Pour les histoire d'amourettes entre les forumeurs et les signatures faites ca en pv y'a des jeunes sur ce forum [/citation] Wesh Donne ton jeu ou je te viole ton scooter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 essaye donc faudrait déja que tu trouves l'introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Ton pénis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Moi le jeux me plai enormement mais voila le fameux abbonement me derangent ^^ dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123799,180,13][nom]mota a écrit[/nom]Ton pénis ?[/citation] [:roro51] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123809,180,15][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom][:roro51][/citation] qu'il est moche ce smiley :sweat:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 il m'a marqué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 <== c'est un con Comprendra qui pourra :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 +1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Tu peux pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés