-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

moi c'est la version standard

Spliff, c'est vrai que ca demande réflexion et disons que participer ne serait ce qu'1 semaine a la bêta m'a bien aidé a me décider ;)

Un pote m'avais dit que parfois dans les magazines de jeux vidéo (joystick ou autre je sais plus lequel) ils offraient parfois des petites périodes d'essais. Si c'est vrai c'est le meilleur moyen pour se décider :)

edith :

pour la qualité je préfère voir si ils ont améliorer les performances des serveurs car beaucoup se sont plains de lags lors de regroupement importants et cela avait déja été dit lors de la bêta us :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123675,180,2][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Un pote m'avais dit que parfois dans les magazines de jeux vidéo (joystick ou autre je sais plus lequel) ils offraient parfois des petites périodes d'essais. Si c'est vrai c'est le meilleur moyen pour se décider :)[/citation]

Oui, dans joystick il y en a regulierment, generalement 1 mois ou 15 jours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123675,180,2][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]

pour la qualité je préfère voir si ils ont améliorer les performances des serveurs car beaucoup se sont plains de lags lors de regroupement importants et cela avait déja été dit lors de la bêta us :spamafote:[/citation]

Je ne parle pas qualité du serveur en lui meme, mais qualité de jeu pur, les quetes, les classes, le systeme de jeu...

C'est vrai que les serveurs lagge au USA, mais c'est un coup d'essai pour blizzard, il leur faut le temps d'apprendre a gerer une telle communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.