MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122563,120,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]parce que ca coute des sous de développer un jeu ,d'entretenir des serveurs et de créer des add-on ...[/citation] ben oui mais payer une quinzaine d'euro par moi, euh... Parce que moi quand je suis en cours, je compte pas trop jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122923,120,31][nom]MyStic200 a écrit[/nom]ben oui mais payer une quinzaine d'euro par moi, euh...[/citation] Tant que les serveurs resteront aussi vivants qu'actuellement, et les GM aussi présents, ça ne me dérangera pas [:spamafote] [citation=122923,120,31][nom]MyStic200 a écrit[/nom] Parce que moi quand je suis en cours, je compte pas trop jouer ^^[/citation] ah ? on a le WiFi, en cours, nous :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 j'espère quand meme que blizzard aura résolu ces problèmes de lags sur les serveurs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122848,120,23][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]quel optimisme [:gdb1881] [/citation] prêt pour expédition alors que le jeu sors dans deux jours, et que je doute que les expéditions se fassent à 10H du soir... un jour pour que le jeu arrive jusqu'en Suisse, je demande à voir [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 zapping special wow a enregistrer sur le dd pour la lire ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 t'es allé jusqu'a la fin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 oui , bon ca reste moyen la fin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ca rend pas mal dans le jeu le p'tit emote [:666] ils se sont toujours délirer avec des phrases débiles blizzard (dommage qu'il y'en ai pas autant que dans war3 xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Votre nom c'est francois c'est juste Honneur au diner de con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bon, plus qu'1 jour, 1 épreuve d'élec', 1 une de prod' , un oral solidworks, un trajet train+voiture et je pourrais enfin m'y remettre a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123253,120,35][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]zapping special wow a enregistrer sur le dd pour la lire ensuite [/citation] Warcraft Movies pawa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123253,150,5][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]zapping special wow a enregistrer sur le dd pour la lire ensuite [/citation] Je les deja vu mais elle etait plus courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [:manneke:6] << Bahamuth qui a sa boite WoW car si vous ne le saviez pas, wow est sorti dans plusieurs magasins ( en l'occurence j'ai acheté ma boite a la fnac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Envoyée hier d'après alapage, dont le site est actuellement indisponible (ben tiens, ils ont dû être pris d'assault, WoW sort demain...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 au fait je pense plutot faire une demoniste humaine maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Merde bahamuth la acheté avant moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 avec 2 potes on est les premiers du fnac de Brest a l'avoir achetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Bon, demain je me precipite a la fnac pour acheter WoW.... Le plus con c'est qu'apres demain je part en vacance quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ouais mais vu les problemes de stock vaut mieux l'acheter direct :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Ba c'est bien pour ça que j'y vais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Prends une photo de la boite Bahamuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 je veux la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Bah tu fais une recherche yahoo , et tu as toutes les sortes de boites Et donc , celle de Bahamut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés