bomber-marc Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 pas grâve, on fera avec [:spamafote]. Toute façon je vais jouer avec pas mal de potes rôlistes, donc on devrait pas avoir de problèmes ^^'. Allez, quelques screens: Mon perso il y a quelques temps ici et là Mon perso un peu avant la fin de la beta ici Le jugement dernier, ça pête en couleurs ! Les reines rouges entrain de danser sur le bar pendant que la ville est en proie aux flammes et aux infernos géants à noter, le baton qui déchire sa race : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Dernière nouvelle et pas des moindre, une fois le premier stock écoulé (on se doute que cela sera assez rapide), le prochain réassort est prévu pour le mois de... juin. Oui vous avez bien lu, juin. (WoW belgium)Pour ceux qui l'ont pas pré-commandé, si vous le voulez vraiment ne tardez pas trop quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 je l'achète vendredi ou samedi dernier délai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Commandé sur alapage, et près à parier qu'ils l'auront pas livré à temps. En plus à l'époque j'avais commandé en "livraison standard", sachant qu'ils avaient plusieurs mois pour l'envoyer, voilà-t-y pas qu'on apprend qu'ils les ont pas encore, et qu'ils les auront pas avant "quelques jours avant la sortie". Je mail alapage: Techniquement, cette bande de nazes ne peuvent pas changer le type de livraison de "standard" à "rapide"... énervé, sur le coup... je commanderais plus chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 pour toi bomber vu sur judgehype Blizzard Europe m'indique que les commandes passées par l'intermédiaire de la boutique alapage.com seront envoyées de manière à ce que les joueurs reçoivent leur boîte de jeu le jour de la sortie nationale, c'est-à-dire le 11 février. Voilà une bonne nouvelle qui ravira de nombreux joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Précommandé, mais sur grosbill.com...aucune idée si le services est de qualité, c'est ma premiere commande la bas... et de toute facon je part en vacances le meme jours donc ça sera pas avant une petite semaine... Sinon j'ai decidé de faire un gnome mage qui deviendra surement herboriste puis alchimiste, et un nain chasseur ou guerrier [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 GrosBill j'ai fait 2 commandes chez eux, une pour un casque micro qui a mis tres longtemps a arriver, du fait qu'il était a commander (donc a éviter :/ ) et half-life 2 qui était en stock et port gratuits et qui lui est arrive dans les délais (cad 48H en gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 à part ça, faudra qu'on pense à faire une liste de nos persos et des serveurs sur lesquels ils sont, histoire de pouvoir se faire de petites instances ensemble :]. Si y a des joueurs alliance RP, signalez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 je pense pas me mettre direct sur RP xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 bah tant qu'à monter un perso, autant le faire directement sur le bon serveur... pis c'est pas dur ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ouais mais y'a du pvp sur le serveur RP ? Parce que ca c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 pas que je sache, mais t'as qu'à faire comme moi et activer le tag pvp [:spamafote] Je te jure qu'y a des jours où le pvp, c'est lourd... quant quelques rogues campent les zones contestées bas niveau, par exemple... ...ou quant tu est démoniste lvl 20 et qu'on t'expédie en plein barrens chercher une succube... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 les quêtes peuvent envoyer les allianceux dans un territoire hordeux Oo ? edith : et pour les p'tite campouses oui je connais ca et c'est vrai que c'est chiant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 pour ceux qui voudraient voir des boss de haut niveau allez >>la<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122836,120,18][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]les quêtes peuvent envoyer les allianceux dans un territoire hordeux Oo ?[/citation] oh oui ! et ils se gènent pas, faut traverser la croisée des chemins, faire le tour d'un ou deux camps orcs et taurens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Mais les stocks qui seront disponibles en juin si les autres sont vidée c'est pour la collector ou pour les standars ? WoW il sera en magasin ? Je pourai le trouvai le 11 fevrier au Carrefour prés de chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122700,120,10][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]pour toi bomber vu sur judgehype Blizzard Europe m'indique que les commandes passées par l'intermédiaire de la boutique alapage.com seront envoyées de manière à ce que les joueurs reçoivent leur boîte de jeu le jour de la sortie nationale, c'est-à-dire le 11 février. Voilà une bonne nouvelle qui ravira de nombreux joueurs [/citation]ouais mais nan, j'y crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 quel optimisme [:gdb1881] Samorio : normalement tu devrais en trouver au leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 et pas au carrefour ... Merde je vais devoirs aller tout au bout de la ville. Et le prix c'est a peux prés 25 € ? J'ai vu sa sur wowbelgium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 laisse tomber samo je suis trop a la masse je voulais dire carrefour xD enfin je pense tout du moins y'en aura a la fnac pour le prix compte plutot 45 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Non c'est normal il est tard tu doit etre fatiguer tu devrai aller te coucher ... Et merci Et sa serai pas mal qu'on soit sur me meme serveur ; toi PvP, non ?Moi PvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ba y'a un bomber qui commence a me faire tendre gentiment vers le RP (c'est qu'il a des argument en plus le bougre ) enfin on verra on aura qu'a dire ici le nom du serveur et du perso qu'on fait ca sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 okay et bonne nuit... Et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ouai bon je vais prendre rp, j'ai pas envie que le jeu soit gaché par les kikoo lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 45€ plus payer tout les mois ? C'est de l'abus je trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés