mota Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Nop, bahamut :/ Y'a du monde sur Hyjal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Moi c'est Spliff :sol: bah, sur WOW-europe, il y a marquer Moyenne, donc c'est le pied, pas de d'attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 mota est sur un serveur privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 mota est sur un serveur privé [/quotemsg]Ouep [:tardio:6] [:tardio:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 vire l'adresse , tu va te faire taper sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 je sais pas si on peut mettre le lien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Béh pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 les serveurs privé ne sont pas vraiment légaux :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Barf, sa je sais mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 ben enleve le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 les serveurs privé ne sont pas vraiment légaux :sarcastic:[/quotemsg]Tout le monde joue sur un privé à lineage, j'vois pas bien pourquoi on devrait taire les privés ici. Néanmoins si ça gène les modos j'ai une liste de serveurs privés, j'en ai testé plusieur, y'en a des pas mal donc maillez-moi en cas de besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 cela dépend de l'éditeur par exemple pour Ragnarok son éditeur autorisait les serveurs privés du moment que ceux ci ne dépassaient pas 500 personnes ca se déroule au cas par cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Moué :/ De toute façon je le trouve tellement good ce jeu que j'sens bien que je vais me le payer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Je me laisserais bien tenter aussi... Mais j'aimerais être sur que l'aventure vaut le coup, parce que je suis en train de matter quelques screens, et graphiquement c'est pas vraiment ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Graphiquement c'est trés beau... Va matter mes screenshots de paysage que j'ai faites http://perso.wanadoo.fr/Tardio/wow_screens.html Et en meme temps tu jou pas pour les graphs de HL2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Graphiquement c'est trés beau...Va matter mes screenshots de paysage que j'ai faites http://perso.wanadoo.fr/Tardio/wow_screens.html Et en meme temps tu jou pas pour les graphs de HL2...[/quotemsg] Bah si, un peu quand meme [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 C'est pas l'interet d'un MMO... mais je te rassure graphiquement c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 https://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-general-fr&T=51966&P=1 C'est pas mal :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 dites, pour ceux qui ont un gnome, après dun morogh je suis allé à ironforge et j'ai plus de quete, faut que je prenne le tramway ou il faut faire quelque chose en particulier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ouaip, va a stormwind avec le tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 quelques p'tits screens en passant si l'une d'elles vous intrigue c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 unbelievable !! j'ai hate d'arriver à ce stade du jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 t'es pas encore level 20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 On n'est pas des geekz lvl 9 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 level 12, bientôt 13... euh, je voulais savoir pour les compétences, j'ai deja deux compétences de base, c'est-à-dire mineur et forgeron, et deux compétences secondaires, cuisine et medecine je peux prendre combien de compétences secondaires étant donné que lorsque je parle à un entraineur, je peux apparemment encore cliquer pour apprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés