Simcamb Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 :ouch:[/quotemsg]que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Cherche après une âme charitable qui peut ma payer un abonnement WoW[/quotemsg]lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 lol[/quotemsg] [:lowskill:7] Après on dira de moi [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Cherche après une âme charitable qui peut ma payer un abonnement WoW[/quotemsg]j'ai juste besoin de ton numéro de carte bancaire et de sa date de validité [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 joli [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai juste besoin de ton numéro de carte bancaire et de sa date de validité [:xdddd][/quotemsg]C'est pas dans ce sens-là que je l'entendais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Ah ba, voila qu'il y a une liste d'attente pour le serveur RP :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Ah ba, voila qu'il y a une liste d'attente pour le serveur RP :/[/quotemsg]lol sinon moi jcomprend pas pourquoi sa marche pas ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 c'est pas du xhtml qu'il faut mettre, c'est ...[ tout simplement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 c'est pas du xhtml qu'il faut mettre, c'est ...[ tout simplement :/[/quotemsg]huhu ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 [fixed]Sleyvas Undead Warlock lvl 35 ==> Hyjal[/fixed] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Voila... il y a comme un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 te fie pas trop à ces chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 De toute facon, je joue pour moi, pas pour l'equilibre du serveur hein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 te fie pas trop à ces chiffres [/quotemsg]C'est bien pour sa que je ferais plusieurs recensement, fo pas ce fier a une soirée, mais faut quand meme avouer que l'cart est flagrant... De toute facon, je joue pour moi, pas pour l'equilibre du serveur hein :/[/quotemsg]Bin oué mais comment ve tu faire du jcl quand tu es 500, et que la faction d'en face est 4x plus ? parceque je te rappel que la tu exp, mais quand tu sera lv 60 l'objectif premier c'est le jcl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 stats des serveurs disponibles ici[/quotemsg]si tu avais oublié edith: thantal est sur wowdbu ca va simplifier pour la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 si tu avais oublié edith: thantal est sur wowdbu ca va simplifier pour la signature [/quotemsg] ha oui j'avais oublié, mais j'aime pas trop comment c fait... regarde http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=420 les résultats ce voient mieu avec deux fenetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 oui mais ils sont completments differents warcratrealms indique plus que 700 hordeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 oui mais ils sont completments differents warcratrealms indique plus que 700 hordeux ^^[/quotemsg] ils font des mise a jour eux moi c'était juste un soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Et Tardio le demoniste il a pas une monture au lvl 20 ? Ou le sort est lvl 40 comme les autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Au lv 40 oui c'est le cheval avec les sabots en feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Bonjour messieur les worldofwarcrafteurs j'ai une bête question mais je ne parvient pas à trouver de réponse, je m'explique ; si j'achète Wow, je joue, je paye par mois,...ect mais subitement j'ai envie d'arrèter ( a cause des examens par exemple) , donc j'arrète de payer et de jouer, mais est ce que mon compte existera toujours qand je reviendrai 2 mois après par exemple ou alors est ce que le fait d'arreter de payer signifie la mort du compte et du perso du joueur... :??: Merci de vos réponses :hello: kaizzzzououououou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Bonjour messieur les worldofwarcrafteurs j'ai une bête question mais je ne parvient pas à trouver de réponse, je m'explique ; si j'achète Wow, je joue, je paye par mois,...ect mais subitement j'ai envie d'arrèter ( a cause des examens par exemple) , donc j'arrète de payer et de jouer, mais est ce que mon compte existera toujours qand je reviendrai 2 mois après par exemple ou alors est ce que le fait d'arreter de payer signifie la mort du compte et du perso du joueur... :??: Merci de vos réponses :hello: kaizzzzououououou[/quotemsg] Bien sur que tu peux résilier, en revanche je ne sais pas combien de temps les personnages sont gardés. Tu devrais t'adressé directement au support technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Bien sur que tu peux résilier, en revanche je ne sais pas combien de temps les personnages sont gardés. Tu devrais t'adressé directement au support technique.[/quotemsg]Merci je vais donc faire sa, dite sa vous dérangerais de me dire qui joue la et quelle sont vos races..ect histoire que je....que je...enfin voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Bin moi c'est dans ma signature [:tardio:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés