MyStic200 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 déjà en 512k c'est pas toujours la joie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124545,200,25][nom]LeXou a écrit[/nom]Wow ca peut tourner en 56 k ? PS : L'espoir fait vivre [/citation] Je pense, ouais... globalement ça demande pas grand chose, comme transferts client-serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124646,225,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je pense, ouais... globalement ça demande pas grand chose, comme transferts client-serveur...[/citation] Bah vu que tout le contenu du serveur est déja sur le client, le reste ne sont que des informations. Au fait, c'est quoi la config minimale pour WoW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 P3 800 MHz, 256 Mo de ram, et "carte 3D 32 Mo avec support du transform and lighting telle que nvidia geforce2 (2eme generation ou supérieure) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124648,200,28][nom]mota a écrit[/nom]Bah vu que tout le contenu du serveur est déja sur le client[/citation] gnié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 vous en etes ou de vos persos ? pour ma part j'ai laissée ma demoniste de coté pour me mettre a un nain guerrier ^^ (c'est plus dans mon style [:gdb1881]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 VOus pouvait recapitulé ? Sur quel serveurs êtes vous ? ( PvP ; PvE ? ) Et a votre avis Lundi il y aura encore des boites a Carrefour ? Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 serveur pvp Cho'Gall avec dolgan nain guerrier lvl 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Serveur JdR français (j'ai plus le nom en tête), perso level 0 because j'ai même pas encore la boite... vive la poste, je les hais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Ton serveur Bahamut c'est un serveur francais ? Et quand tu créé ton compte même avec le mois gratuit tu dois mettre ton numero de carte bancaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 oui il faut absolument le n° et mon serveur est bien francais et bomber il est parti le paquet au moins ? :hebe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125416,200,36][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]oui il faut absolument le n°[/citation] nan. tu balance n'importe quoi ça passe (genre "jaipasdecarte" dans le n° et "blabla" dans la date d'expiration... [citation=125416,200,36][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] et bomber il est parti le paquet au moins ? :hebe:[/citation] de toute évidence il est parti, mais j'ai toujours rien reçu... je hais la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Je vais commencais nain sur le meme serveur de bahamut comme sa on sera dans la meme ville. On fera des promenade a dos de griffon ... Je viens d'aller a mon carrefour et .....................il n'y a pu de boite donc je viens de le commandés avec "alapage" Aller encore 2 jours a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 semblerais que mon paquet soit enfin au chaud à la poste locale. Donc je repose la question plus clairement: y a des gens d'ici à Kirin Tor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 au faite comment ça se passe l'abonnement ?? on est obligé d'utiliser la carte bleue ?? y a pas un autre moyen genre les chèques ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 tu comptes envoyer un cheque tous les mois? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 par prelevement tu peu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 cartes prépayées, mais elles sont pas encore en vente (mars je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Je compte me l'acheter, mais j'ai plusieurs questions: [*]Combien coûte le jeu ? [*]Combien faut-il payer tout les mois ? [*]Est-on obligé de payer tout les mois (donc de jouer tout les mois) [*]Est-ce qu'il y a une periode gratuite a l'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 google ? [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Ouais, mais je prefere avoir des reponses sur Sur un site tu vas trouvé un truc, sur un autre ce sera le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126828,240,4][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je compte me l'acheter, mais j'ai plusieurs questions: [*]Combien coûte le jeu ? [*]Combien faut-il payer tout les mois ? [*]Est-on obligé de payer tout les mois (donc de jouer tout les mois) [*]Est-ce qu'il y a une periode gratuite a l'achat ?[/citation] [*]Fnac.com, parsce que j'ai pas les prix en tête... [*]Je dirais entre 10 et 13€/mois, suivant si tu paye par tranche de 1, 3 ou 6 mois [*]Tu est obligé de payer pour jouer, mais si tu ne joue (et paye) pas pendant quelques temps, ton compte et tes persos ne sont pas supprimés, juste indisponibles. J'ai pas les chiffres en tête, mais d'après le Community Manager on peut "partir en vacances sans se faire de soucis", même si elles sont relativement longues... ...pis de toute façon les vacances c'est fait pour jouer à WoW [*]Un mois gratuit (pour l'instant en tout cas, mais je vois pas de raison que ça change) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Il coûte 45€, j'hesite grandement a l'acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Je vais l'instaler mais j'attend mon pere pour le numero de carte bancaire PS: La boite et extrement belle et bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 C'est une boite [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés