-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse
je trouve n'importe quoi de retourner sur un serveur blindé

quand d'autres serveurs disponibles sans charge élevée sont présents

et dire que je m'étonnais des posts continuels critiquant les files d'attente sur les serveurs ...[/quotemsg]

Bin oui les gens y vont tous sur le meme serveur et aprés sa ce plain, mais les serveurs de blizzard on quand meme des problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une raison de faire qu'a sa tete

de nouveaux serveurs ont été mis en place pour éviter la création de nouveaux personnages sur ces serveurs surchargés qui atteignent jusqu'a 600 en file d'attente !

sur l'écran de lancement de wow un joli avis sur les serveurs les moins chargés et donc les plus confortables

mais non certains creent sur archimonde ou illidan pour être avec les grosse guildes comme les WR ou consorts

on se plaignait qu'il y'ait pas assez de serveurs au lancement mais ne pas aller sur les nouveaux disponibles rélève de l'incohérence généralisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca creerait des problemes avec les guildes si jamais des membres étaient dans l'impossiblité de rejoindre le serveur

et crois-moi certaines guildes ont pas mal d'influence et blizzard ne veut pas se risquer la dessus ;)

ils essayent de faire confiance au "bon sens" du joueur, mais c'est pas gagner ![/quotemsg]

Ha oui j'avais pas pensé a sa. Enfin bon, les joueurs qui continue de créer sur un serveur deja full s'handicape eux meme ^^ De plus c'est bien beau les nouveau serveur ouvert en cours de route, mais sa sert a quoi ? la vague de nouveaux joueurs étant passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'utilise et en attendant le prochain patch, il est très utile ;)

Ha oui j'avais pas pensé a sa. Enfin bon, les joueurs qui continue de créer sur un serveur deja full s'handicape eux meme ^^ De plus c'est bien beau les nouveau serveur ouvert en cours de route, mais sa sert a quoi ? la vague de nouveaux joueurs étant passé...[/quotemsg]

c'est vrai vu que les joueurs qui sont décidés a recommencer des persos sont pas foutu d'aller dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de creer un orc sur un serveur PvP...

C'EST DE LA MERDE

Je retourne creer un orc sur kirin tor...

Serieux j'ai pas tenu 4minutes, entre celui qui s'appelle "magikpsg" et les "plz plz plz aidait mouai svP"...je comprends pas comment vous pouvez arriver a jouer sur ça serieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert a rajouter des places pour les raccourcis, mais le prochain patch augmentera le nombres de places disponibles et le pauvres logiciel ne servira plus a rien...[/quotemsg]

Tu fais erreur, non seulement il rajoute des barres ( une au dessus de la barre normal, une petite a droite et a gauche de l'écran, et une double barre déplaçable ) mais il rajoute aussi : De nombreuse options qui permettent de personnaliser un peu sont interface, une fenetre pratique qui regroupe les personnes avec qui ont est en send en ce moment, sa permet d'établir les stats du serveur ( nombre de joueur démoniste, guerrier, mort vivant, troll etc..., un classement des guildes par exp )et j'en passe.

Si Blizzard sortent dans leur prochain patch des barres supplémentaires, c'est pour justement limités le nombre d'utilisateurs de cosmos ^^ ( enfin c sque j'en dit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.