-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

quelques semaines après sa sortie, j'aimerais voulu savoir ou en sont les membre de vossey sur notre cher WoW ;)

et content de ne pas être sur archimonde parce que vu que la bas ils sont deja lvl 60 pour certains ( la guilde war legend comme de par hasard :D ) c'est plus a faire déprimer de son niveau 20 monter avec acharnement (en éxagérant bien sur [:xdddd] )

pour ma part je suis l'instant niveau 18 avec mon p'tit druide tauren :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bon ben je me présente à mon tour :

Alliance

Elf de la nuit homme

Chasseur lvl 28

Je suis mineur débutant, je viens de commencer hier mon métier.

J'ai monter une guilde appeller ( Puissance élfique ), ont est 5 pour l'instant 3 druides lvl 29, 1 guerrier lvl 28 et moi.

Voila nous ont à une régle dans la guilde c'est quand une personne n'est pas la un soir ou un autre moment personne ne fait de quetes. Pendant son atente ou ont exp ou ont monte son level dans son métier. Mais vu qu'ont joue tout les soir à partir de 6heures jusqu'a 2/3 heures du matin sa avance vite dans les quetes.

Enfin voila passer une bonne journée sur vossey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien avec le patch 1.10 c'est assez dur de monter un perso très vite

la technique utiliser par un de mes potes (à peu près ca )

faire les anciens a l'acte 5 en étant niveau 24

ca fini tu grimpes nivo 25 et la tu gagnes un max d'xp dans les telebaal

tu montes jusqu'au niveau 40 ( à peu près), tu finis baal en normal

les 4 premiers actes du cauchemard tu les passes vite fait pour aller faire du telebaal en cauchemard

arriver la tu pousses jusqu'au niveau70 sans trop forcer

mon pote arrivait lvl 70 en 3 jours (en période scolaire) donc ca peut être très rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon voyage préférée du côté de l'alliance c'est IR-SW , c'est pas cher et les zones qu'on voit donne un bon aperçu de la suite :D

quand au baalruns gotika j'insiste sur le niveau 25 pour les commencer : avant ca donne rien en xp, par contre après c'est terrible (2 niveaux d'un coup au début)

à chercher aussi les telebaal qui s'inscrivent dans la durée je me souviens en avoir enchaîner une vingtaine à la suite avec les meme personnes un jour ;)

P.S. : les inscriptions au beta-test ont commencer en chine ... 100 000 inscriptions en 1 heure :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un allianceux :/

ca risque d'être un poil chiant quand tout le monde commencera à avoir un niveau correct

Pourquoi ?

car pour avoir, au maximum pour l'instant un ratio de 11 allianceux pour 1 hordeux sur un serveur ca risque un peu de rendre le jeu barbant. Car que peuvent faire 10 hordeux contre 50 allianceux de meme niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.