-topic inutile- World Of Warcraft


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=128024,270,6][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]J'hesite toujours a l'achete. Lineage ma pris la tête en peu de temps, donc je pense que WoW ce sera pareil :(

Donc bon :/[/citation]

Je pense pas qu'il y ai autant de quete sur lineage que sur WoW tu sais...

2solid, ça depends du seveur,

Serveur "PvE", tu combat des monstre en collaboration avec des autres joueurs.

Serveur "PvP", c'est du joueur contre des autres joueurs, avec des alliés.

Tu fait des quete pour des "PnJ" (perso geré par le serveur), comme tuer X monstres, ramasser X plantes, des assasinat, ou je ne sais quoi...

Et plein d'autres chose encore.

Il y a beaucoup de monde sur le serveur ou je suis, c'est vraiment rare que je sois tout seul a l'ecran, et l'ambiance est sympatoche (je viens de rencontrer un nain et un gnone, ça fait 2heures qu'on fait frire les monstres en collaboration c'est genial :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=127947,270,1][nom]hellbarto a écrit[/nom]Voilà ce qui me refroidit le plus...

Ca revient à 225 € le jeu pour la première année à peu près :/ ( Jeu + abonnement )[/citation]

Ouai mais si tu prend le forfait de 6 mois sa fait 10 euros pas mois donc (10*12)+ 45 = 165 euro

Donc c'est pas extremement cher pour un MMORPG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de m'apercevoir de quelque chose, et c'est indiqué nul part ...

Je viens d'aller acheter WoW et je viens de l'installer.

Je veux creer mon compte, tout ce passe bien jusqu'à ce que on me demande de payer ...

N'ayant pas de carte de crédit et les cartes prepayées sortant qu'en Mars, je suis là avec mon WoW jusque Mars ...

Nan mais je fais quoi ? J'attends avec la boite jusque la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a creer mon compte en indiquant un numéro de carte de crédit bidon (ils disent bien que rien ne débite de toute façons).

Je fais comment pour changer la méthode de paiement ?

Je vois ca nul part dans "Gerer le compte" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128304,270,16][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]J'ai réussi a creer mon compte en indiquant un numéro de carte de crédit bidon (ils disent bien que rien ne débite de toute façons).

Je fais comment pour changer la méthode de paiement ?

Je vois ca nul part dans "Gerer le compte" :/[/citation]

Heu...aucune idée [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des joueurs ayant fais comme moi, il sera possible de changer lorsque qu'il faudra payer l'abonnement (après le mois gratuit).

Meeeerrrcccciiii Greav' :D

Là je pompe la MàJ, et c'est parti pour une nuit blanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128309,280,9][nom]Greaver a écrit[/nom]Si tu as besoin tu sais ou me trouver, je suis sur le serveur rp kirin tor.

Altan, chasseur nain niveau 10. :)[/citation]

Faudra qu'on aie creeper ensemble quant tu aura quelques niveaux de plus.

Eleanor, human warlock level 19

j'ai laissé tomber dépeceur pour prendre ingénieur ce soir, je suis level 100 d'ingénieur, j'ai pu me faire les lunettes :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.