Incroyable ...


Spliff

Messages recommandés

beaucoups de personnes suivent l'esports, et ce week end il y avait la: OptiHack lan en suede ...

Les HQ sont allés là bas et voici les problèmes qu'ils sont eu ...

Copier coller de www.team-aAa.com:

La fin de la compétition approche, il ne reste plus que quelques équipes en lice pour la victoire finale. Certaines équipes déja sorties de la compétition commence à rentrer chez elles, pendant que les derniers spectateurs attendent impatiemment la grande finale !

Cependant en coulisse hier soir mais surtout ce matin s’est déroulé un évènement peu commun, bien qu’inconnu du grand public. Retour sur une soirée et un début de matinée chargé en émotion :

Tout débute très bien pour nos petits frenchies qui rêvaient de découvrir ce beau pays qu’est la Suède. Arrivés à leur gare, un admin très sympathique du nom de Farshid vient même les chercher, et les installe dans la zone de tournoi, en leur montrant leurs PCs. Tout commence bien, mais le reste n’est pas un conte de fée, loin de là.

Dans l’après midi, notre équipe française HQ.generation débutait donc son tournoi. Premier match facilement remporté, puis les admins leurs demandent de changer de PCs pour leur second match face aux embrace. Pas de problème, c’était au programme. Mais en fait si il y a un problème, ou plutôt plusieurs. Les HQ.generation se voient remettre 3 PCs injouables en haute compétitions : gros problèmes de sons, plus des freezes très fréquents (plusieurs par minutes) pouvant aller jusqu’à 1 seconde ! A savoir que quatre équipes avant HQ avaient demandé à changer de place à cause de ces PCs, qui d’ailleurs ne seront plus utilisés après nos français. Mais c’est le risque de ne pas avoir son propre PC, et le match débute. Lors d’un round, un des embrace saute et s’aperçoit que la gravité était à 2000 tout d’un coup, mais pendant le saut celle-ci redevient normal et le pauvre suédois meurt. La réponse est simple : toutes les équipes suédoises avaient le RCON, pouvant à tout moment intervenir dans le match (pause, gravité, freeze time, etc....). Peu commun pour une LAN de cette envergure des blagues comme cela non ? Mais ceci n’est rien comparé à ce qui va se passer après.

Après avoir récupéré leurs premiers PCs pour le match face à smilE, de nouveau le même admin (qui apparament en avait après eux) leur redemande de changer de PCs, alors qu’on leur avait promis qu’ils garderaient leurs PCs toute la soirée ! Bisou réussi à s’arranger avec l’admin en disant qu’il ne vont pas de nouveau perdre un match pour des PCs. Le match contre EYE passé, les HQ.generation discutent un moment et vont se coucher (il est environ 4h du matin). Jusque là, les HQ nous avait fait passer de très bons moments, leur voyage était une réussite.

Quel ne fut pas leur surprise de se faire réveiller à 8h du matin par la police ! D’après les autorités locales, nos français auraient commis des vols, serait aller dans des endroits interdits, et d’autres escuses toutes aussi pathétiques les unes que les autres. Un peu paniqués, nos HQ apellent FullGore, qui leur donne pour conseil d’appeler Farshid pour savoir de quoi il était question. Mais il y a un gros problème : nos HQ sont purement et simplement à la rue ! Obligés de se réfugier à la gare, à 8h00 du matin en plein mois de janvier en Suède.... L’admin Farshid toujours très gentil leur répond simplement qu’ils sont accusés de vols de QPAD ! Complètement puérile comme réaction, lorsque l’on sait que les joueurs de HQ ont certains avantages, dont celui de ne pas payer les QPAD...

Bisou dit amicalement aux admins que cela ne se passerait pas ainsi en France, sur quoi les admins vont répondre la réponse la plus polie, la plus jolie qu’il soit : "Si vous n’êtes pas content, retournez dans votre pays". Cette même personne ne voulant pas s’adresser à XpReS et Genocide, on se demande pourquoi..... Comme le dit très bien Fullgore : "Donc voila je trouve ca innadmissible de se faire traiter de la sorte alors qu’on fait des milliers de km pour aller dans un event, deplorable".

Voici donc les HQ.generation devant attendre demain 12h00 pour prendre leur avion, à la rue ! Bien que pris à parti car les HQ sont des français mais aussi des amis, et des gens sympatiques et pas voleurs pour un sou, nous pouvons rester objectif et dire que tout cela est innadmissible de la part d’une organisation telle que cette LAN de très grande envergure.

Ils peuvent croire pour le vol, après tout on peut pas leur en vouloir pour cela (même si la présemption d’innocence ne semble pas existé chez les Suédois). Mais répondre de telles "bêtises" et surtout refuser de s’adresser à des joueurs "étrangers", cela reste intolérable. Comme le dis très bien Fullgore, "mais les lan en suede a conseiller aux team plutot avec players "europeen" quoi ...".

Cela reste tout simplement très puéril et à l’heure actuelle avoir de telles réactions sont inadmissible. Soulignons le très bon travail de Farshid, malheuresement les autres admins accablaient les HQ dès qu’il avait le dos tourné... Dommage car cela devait être un beau souvenir entre copains pour nos cinq français, malheuresement ce souvenir sera gâché par une organisation et des réactions très primaires....

Remercions-les encore une fois pour tout les bons moments d’hier, et souhaitons leur bonne chance pour leur dernière journée en Suède qui risque d’être longue, très longue.....

P.S : Heuresement, les HQ ont réussi à se reloger à leurs frais dans un autre hotel pour cette nuit.

Je trouve que c'est un peu n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

[citation=108889,0,2][nom]jeje371 a écrit[/nom]putin... si j'avais étais la je l'est aurais tous crevé c'est p**** de suedois de m**** !

ca me met la haine !

jvais faire un tour sur leur chan IRC...[/citation]

Ouai enfin en disant ça t'es pas plus intelligent qu'eux serieux...

Et puis tu va dire quoi sur leur chan?

Fuck la suede?

Comme ça leur prejugés seront confirmés et tous le monde il est content?

C'est cool mais ça va servir a rien alors tu te calme, tu nous fume un bon joint pour te detendre et tu reviens quand tu sera calmé ok? [:greaver:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=108897,0,5][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ouai enfin en disant ça t'es pas plus intelligent qu'eux serieux...

Et puis tu va dire quoi sur leur chan?

Fuck la suede?

Comme ça leur prejugés seront confirmés et tous le monde il est content?

C'est cool mais ça va servir a rien alors tu te calme, tu nous fume un bon joint pour te detendre et tu reviens quand tu sera calmé ok? [:greaver:1][/citation]

Il se lache souvent ..

C'est vraiment du n'importequoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=108957,19,0][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]joli [:xp1700][/citation]

Merci :jap:

[citation=108962,21,0][nom]ator300 a écrit[/nom]mota j'ai remarquer que tu avait trouver un punching ball ces temps ci ...[/citation]

Non, non, mais j'ai horreur de la deuxième infinie :/

[citation=108958,15,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]C'est ce qu'il à dit ? ( je doute un peu )

Ou tu te fous de ma gueule volontairement ?[/citation]

Ah non, je te jure que je te parle sérieusemment :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.