C'est avec un dechirement total que je vous annonce...

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=107358,59,0][nom]Messer a écrit[/nom]Arf...Je reviens passer un coucou, un autre part...

J'espère que tu repasseras un jour et le plus tot sera le mieux :)

Bonne année à tous.[/citation]

tiens, un revenant qui s'inscrit pour l'occasion :|

• Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=107358,40,19][nom]Messer a écrit[/nom]Arf...Je reviens passer un coucou, un autre part...

J'espère que tu repasseras un jour et le plus tot sera le mieux :)

Bonne année à tous.[/citation]

sacré messer, tu regardes quand meme msn de temps en temps a ce que je vois..

Posté(e)

[citation=107387,80,5][nom]InT3NsS3 a écrit[/nom]oui dommage kil parte gl pour la suitemais

ps : nayer pas peur pour les ban c impossible au pire il ban votre ip qui ne dure que 24 h ^^ votre speudo votre mail ^^ donc[/citation]

remarque complètement con

et en plus, hyper mal écrite....

Posté(e)

[citation=107387,60,25][nom]InT3NsS3 a écrit[/nom]oui dommage kil parte gl pour la suitemais

ps : nayer pas peur pour les ban c impossible au pire il ban votre ip qui ne dure que 24 h ^^ votre speudo votre mail ^^ donc[/citation]

Ouais mais nan là.. c'est abusé

Posté(e)

Merde sans LS ça va pas être pareil [:nataku:8]

Et puis darth va falloir assurer sinon ça va être l'invasion de boulets !

Posté(e)

Adieu mister LS!

je connais pas bien le forum, mais assez pour dire que la modo est très bien ici, et donc qu'il a du y contribuer!

Posté(e)

[citation=107394,80,12][nom]busst a écrit[/nom]Adieu mister LS!

je connais pas bien le forum, mais assez pour dire que la modo est très bien ici, et donc qu'il a du y contribuer![/citation]

il a énormément participé au site dans sa globalité....

Posté(e)

[citation=107396,90,3][nom]darth a écrit[/nom]je ne suis responsable que de cette cat..[/citation]

Il u a déjà pas mal de boulot [:nataku:6]

Sinon, quelqu'un sait s'il reviendra, de temps en temps ?

Posté(e)

Même si je ne le connait pas , je lui souhaite bonne chance pour la suite , lui qui manie photoshop à merveille ( j'ai le fond d'écran qu'il a lui même retouché ) et qui savait se faire respecter et délirer avec darth avec leurs banTTsodograviersferrouge©

Bonne continuation lowskill ;)

Posté(e)

[citation=107398,90,5][nom]Nataku a écrit[/nom]Il u a déjà pas mal de boulot [:nataku:6]

Sinon, quelqu'un sait s'il reviendra, de temps en temps ?[/citation]

parait il qu'il n'a plus de compte...

Posté(e)

[citation=107397,80,14][nom]dPm a écrit[/nom]il a énormément participé au site dans sa globalité....[/citation]

je te crois!

Posté(e)

...Ce'st une vrai star, Super Populaire a ce que je vois sur ce forumm !! Je ne le connaissais un peu...disons qu'on ne sais aussi pas tres bien quitté en tres bon terme...Mais Bon c'est une perte pour le forum c'est clair, Jespere que sa ne l'empechera pas de bien tourner...

Bye