mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Dossier !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Prochain tuto de lowskill : Comment décrocher du PC simplementVous êtes drogués du PC ? Ce tuto est pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110655,375,3][nom]Nataku a écrit[/nom]Prochain tuto de lowskill : Comment décrocher du PC simplementVous êtes drogués du PC ? Ce tuto est pour vous ! [/citation]Il l'a déja fait, regarde, il est dans les dossiers du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110521,300,33][nom]Keats a écrit[/nom]B PS : On va vous niquer sur Ano.. vous allez pas vous en remettre [/citation] 'foiré, c'était toi keats bon bah bien joué alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110674,360,19][nom]mota a écrit[/nom]Il l'a déja fait, regarde, il est dans les dossiers du site [/citation] Rooh alors la je veux bien voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110613,360,11][nom]Nataku a écrit[/nom]Jure Oinj ?! J'espère que tu t'es pa lavé depuis !![/citation] j'ai malheureusement du me laver mais je garde son autographe encadré dans ma chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ca fait 6ans que je sais que je passe trop de temps sur mon pc...ça va, j'vis toujours bien ^^ par contre il est vrai qu'être ne serait-ce qu'être modo prend énormément de temps (on peut compter 2h de lecture/jour...) donc bonne continuation pour la suite Ls. En espérant te voir un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110708,375,6][nom]wooley a écrit[/nom]Rooh alors la je veux bien voir ![/citation] Tu l'as déja vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 ok.... merci Mota... au faite j'aimais bien ton avatar, c'etait bien l'image que je me fesait de tôa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Dis-moi que j'ai le regard benet et l'enveloppe taille xxl :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonne réussite dans ton année Ls, moi de mon côté je me prépare à une troisième première année avec réorientation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110745,360,26][nom]mota a écrit[/nom]Dis-moi que j'ai le regard benet et l'enveloppe taille xxl :/[/citation] Farpaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 j'vais te thruiter jusquà la moelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 En faite Mota.... Je dois t'avouer quelquechose... Ca fait longtemps... c'est pas facile a avouer, mais.... La premiere fois que je t'ai vu sur ce forum, avec cet air de benet et cette toge XXL (enfin de ce que je me souviens)... La premiere fois que je t'ai vu truiter une innocente personne au detour d'un topic.... La premiere fois que je t'ai vu entrain de sodogravier une autre et innocente personne qui venait pour la premiere fois dans cette communauté et ne connaissant rien au regle de celle ci... Je n'ai pu m'empeche de ressentir ce petit frisson... Mota... JE T'AIME !!! [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110560,330,18][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Ak2s lui manque, ca c'est sur. A moins qu'ils aient emmenagés ensemble, qui sait ? (Je mets un smiley ?.....non.)[/citation] Hum on parle de moi ? Sage décision Lowskill, bonne chance pour la suite :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 moi je débarque mais je ne doute pas que ce Lowskill vous était rès cher... Salut M'sieu et désolé de casser l'ambience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Lowskill qui s'en vas et un "new" qui fait son apparition sur vossey :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 ARGL c'est comme ça que les rumeurs s'enclenchent, pas si fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Lowskill qui s'en vas et un "new" qui fait son apparition sur vossey au presque meme moment :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 ... Il doit y avoir 50 inscriptions par jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 ah ok j'ai rien di alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 T'es a la masse quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 mouarf t'imagines ls avec un avatar comme ca ?? héhéhéhéé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Mon avatar est BIEN :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés