probleme avec firefox (qui bouffe la memoire)


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai eu un problèmme tout à l'heure avec firefox, j'était sur le forum et tout, et au bout d'un moment :

Ecran bleu ( pas eu le temp de lire ) Reboot .

Je sais que l'ecran bleu est un mauvais signe pour windows, et que c'est souvent un problèmme de périphérie, mais comme la page s'affiche et s'enleve en 1seconde je n'ai pas pu voir .

Je pense que c'est du à l'utilisation de firefox.

Sim , quand ton pc reboot ( si il reboot bien sur ) as-tu un ecran bleu avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107200,40,37][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'ai eu un problèmme tout à l'heure avec firefox, j'était sur le forum et tout, et au bout d'un moment :

Ecran bleu ( pas eu le temp de lire ) Reboot .

Je sais que l'ecran bleu est un mauvais signe pour windows, et que c'est souvent un problèmme de périphérie, mais comme la page s'affiche et s'enleve en 1seconde je n'ai pas pu voir .

Je pense que c'est du à l'utilisation de firefox.

Sim , quand ton pc reboot ( si il reboot bien sur ) as-tu un ecran bleu avant ?[/citation]

Y a plus le "Blue Death Screen" avec XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107261,60,29][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ça dépend fortement du matos, ouaich... et c'est jamais automatique...[/citation]

[:xdddd]

Bah j'ai un AMD Sempron 2800+

GeForce FX 5200 64 mb ( je pense pas que ça soit important .. )

512 MB DDR RAM et le reste je pense pas que ça importe, concernant la carte mere je sais pas trop car c'est un pc portable, Acer Aspire 1362WLMi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107262,80,10][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]

GeForce FX 5200 64 mb ( je pense pas que ça soit important .. )[/citation]

bah par exemple mon driver de carte graphique marche mal si j'ai pas un firmware asez récent. Vas voir sur le site du constructeur (ou du fournisseur, si tu as un prémonté genre DELL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement