A qu'elle heure vous couchez-vous ?


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=106643,60,10][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est juste pour se croirent superieur à toi qu'ils font ça.

Tu verra, toi aussi, un jour tu pourra avoir cette impression.[/citation]

ah bon c'est nouveau ça....perso je claque drath© avec un toblerone en une main et sa paire de couilles de 3kg avec et j'ai meme pas 1/500 de son age :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106698,60,16][nom]razorbill a écrit[/nom]Le problème c'est que je suis loin d'avoir cette motivation/détermination : \[/citation]

Me revoilà, je suis sur le pc portable de mon padre (P2 200MHz, 64Mo de RAM, W2000 xD, 1 minute pour lancer MSN etc...)

Et ça me manque mon PC !! Je crois que je vais finir par rebrancher mon bordel, j'ai trop envie de NS, m'en faudrait en perfusion !

Et surtout, ce qui m'horripile, ce sont ces 3h à potasser les maths et à ne strictement rien comprendre ! :sweat:

NS c'est mieux...

...je risque de pas tenir ma bonne résolution, j'espère que mon père saura m'en dissuader...

...mon avenir en dépend...

...et Drath me manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106786,80,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Me revoilà, je suis sur le pc portable de mon padre (P2 200MHz, 64Mo de RAM, W2000 xD, 1 minute pour lancer MSN etc...)

Et ça me manque mon PC !! Je crois que je vais finir par rebrancher mon bordel, j'ai trop envie de NS, m'en faudrait en perfusion !

Et surtout, ce qui m'horripile, ce sont ces 3h à potasser les maths et à ne strictement rien comprendre ! :sweat:

NS c'est mieux...

...je risque de pas tenir ma bonne résolution, j'espère que mon père saura m'en dissuader...

...mon avenir en dépend...

...et Drath me manque...[/citation]

c'est beau l'amour :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106786,80,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Me revoilà, je suis sur le pc portable de mon padre (P2 200MHz, 64Mo de RAM, W2000 xD, 1 minute pour lancer MSN etc...)

Et ça me manque mon PC !! Je crois que je vais finir par rebrancher mon bordel, j'ai trop envie de NS, m'en faudrait en perfusion !

Et surtout, ce qui m'horripile, ce sont ces 3h à potasser les maths et à ne strictement rien comprendre ! :sweat:

NS c'est mieux...

...je risque de pas tenir ma bonne résolution, j'espère que mon père saura m'en dissuader...

...mon avenir en dépend...

...et Drath me manque...[/citation]

mais toi aussi tu me manques, je reve de toi chaque nuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jmendors en général vers les 24H en semaine, et 1H en WE et vacances...

Faut dire qu'en général, si je peux pas faire une grasse mat, je dors dans l'amphi..Et ca tombe bien, c'est les jours où je peux pas faire grasse mat' où j'ai les cours les plus lourds...

Pendant les partiels, d'ici 1semaine, et quand mon inscription à WWII Online sera à nouveau OK jrisque de me dodoter vers les 2H du mat' mwa...

Pas la copine à l'appart en plus :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas laché, ce moment la boite embauche, donc niveau patch& nouveautés il y a de la cadence...Et j'ai toujours pas pu tester ces foutus paras...

Ca va faire 3ans dans peu de temps que j'y suis..

Y a eu des breaks bien sur..

Bon vais aller à mon TD de pénal mwa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement