A qu'elle heure vous couchez-vous ?


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arrêter les parallèles débiles...

Réplique arme+airsoft=gros paramilitaire... Le lien est facile OK, mais disons que c'est toujours plus joli que les trucs affreux du paint et qui font vraiment mal..

De plus, c'est plus pratique et plus fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107913,120,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je vois vraiment pas en quoi ca consiste :sweat:[/citation]

Tu connais le principe du paint ball ?L'airsoft c'est pareil sauf qu'on joue dans des terrains plus variés (batiments& forets), que le camouflage est de rigueur, et que nos répliques d'armes sont des répliques d'armes réelles plus performantes et pratiques que celle du paint ball.

Ca tire les ptites billes de 6mm qu'on peut voir un peu partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107910,99,28][nom]Messer a écrit[/nom]Faut arrêter les parallèles débiles...

Réplique arme+airsoft=gros paramilitaire... Le lien est facile OK, mais disons que c'est toujours plus joli que les trucs affreux du paint et qui font vraiment mal..

De plus, c'est plus pratique et plus fonctionnel.[/citation]

l'airsoft ça fait quand même plus paramilitaire que le paintball qui s'apparente plus à un sport [:spamafote]

[citation=107910,99,28][nom]Messer a écrit[/nom]

Tu connais le principe du paint ball ?L'airsoft c'est pareil sauf qu'on joue dans des terrains plus variés (batiments& forets), que le camouflage est de rigueur, et que nos répliques d'armes sont des répliques d'armes réelles plus performantes et pratiques que celle du paint ball.

Ca tire les ptites billes de 6mm qu'on peut voir un peu partout :) [/citation]

ya différente manière de jouer au paintball, pour l'instant j'ai joué qu'en forêt ou environnement semi-urbain, et on va ptet bientôt essayer l'urbain. D'ailleurs j'ai jamais joué sur des terrains speedball (avec les trucs gonflables)

Et d'après un gars qui a testé le paintball et l'airsoft, il s'est fait beaucoup plus mal à l'airsoft (il les prend d'ailleurs pour des masochistes ^^)

Quand au fait qu'elles soient plus perfomante, c'est variable suivant la qualité du lanceur ( c'est sûr qu'entre le pauvre Tippman 98 de base et les gros lanceur à 2000€ quasi-auto ya une différence de qualité :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du type en face aussi, y a des bourrins en airsoft c'est sur, mais la première fois que j'ai saigné, c'était en me prenant une bille de paint ball.

Oui l'airsoft fait plus paramilitaire pour la masse, mais ce n'est pas du tout le cas...Je n'en connais pas en tout cas.

Sinon cool que tu joues en environnement non artificiel, les terrains que tu décris c'est gavant ! :)

Pour la puissance, c'est 2J maximum pour être considéré comme un jouet.

A 2J, une réplique de fusil à verrou pose une bille précisement à 100m

Bien sur y a des distances minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106459,0,1][nom]Samorio a écrit[/nom]Bonsoirs

J'aimerais savoir a qu'elle heure vous vous couchez la semaine et le weeek-end ?

Pour savoir si je me couche trop tard.

PS : je viens d'avoir 15 ans ( 4 janvier )

Merci beaucoup[/citation]

17 ans (bientot 18 le 02/02)

Term S

En semaine j'essaye de me coucher pas trop apres 22h30, (je me leve tot le lendemain) et en week end bah ca depent si y a fete ou non et de mon etat de fatigue. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement