Spliff Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Pendant les cours (en semaine) => 22h pendant les cours (en W-E) => Tard Pendant les vacances (En semaine) => Demander à Simcamb ^^ Pendant les vacances (En W-E) => Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106538,40,10][nom]oufifr a écrit[/nom]salut, je me couche jamais lol je ne vaut pas quitter mon cs adorer !!![/citation] :sweat: triste la déchéance humaine quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est pas mieux que certain, c'est de l'ordinateur, sauf que lui,il est particulierement...un peu....Accro a cs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106488,0,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]4ème ? il a eu l'équivalent de son bac à 16 ans si j'ai bonne mémoire [/citation] 6ème, faut pas déconner. La dernière, quoi... pis on a pas vraiment d'équivalents au bac (c'est l'bordel d'essayer d'expliquer ça...), mais j'ai fini l'école obligatoire à 14 ans, c'est pas si jeune que ça... bon après si tu prend en compte les redoubleurs et autres, effectivement [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Quel pays deja Bomber-Man ? )( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Suisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 11h30 en semaine. Plus de 1h du mat' en week-end. vers 5h en vacances. J'ai 14 ans ce vendredi. ...et j'ai faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 La semaine: 21h30-22h30 ( suivant le programme à la télé ) Le week end : minuit à peu près et debout à 9h et j'ai 15ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Comme le pinpin sauf que c'est vers 1h en semaine et toujours 3/4 heure en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Aux alentours de minuit , souvent plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 HAN LE REBELLE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 une fois je me suis couché a minuit dix!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106619,60,2][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom] une fois je me suis couché a minuit dix!!!![/citation]C'est mon record pour le moment [citation=106617,60,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]HAN LE REBELLE!!!!![/citation] Oui je sais Au fait, Rebel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106623,40,23][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]C'est mon record pour le moment Oui je sais Au faite, Rebel[/citation] quand on veut reprendre les autres, on tâche d'écrire soit-même correctement.. "au fait" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 On peut aller loin comme ça, mais je tenais à rappeler que je suis un garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Bah ça va s'arrêter assez vite en fait (ça s'écrit pareil) Date de naissance : 14-11-1991 ça y est t'as commencé la puberté ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Shwet [:ag0nie] On me rabaisse encore avec mon âge. Je suis jeune, oui ça je le sais, je ne sais pas encore tout faire, et c'est pas en me rabaissant à chaque fois au lieu de bien vouloir m'aider gentillement que je vais quitter ce stade . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 bon ok on va te filer un coup de main.. je ferai le noeud à la corde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est rassurant de se sentir aimé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106635,40,27][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Shwet [:ag0nie] On me rabaisse encore avec mon âge. Je suis jeune, oui ça je le sais, je ne sais pas encore tout faire, et c'est pas en me rabaissant à chaque fois au lieu de bien vouloir m'aider gentillement que je vais quitter ce stade .[/citation] C'est juste pour se croirent superieur à toi qu'ils font ça. Tu verra, toi aussi, un jour tu pourra avoir cette impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106639,40,29][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]C'est rassurant de se sentir aimé :/[/citation] ah suffisament pour pas que tu te rates.. bon je vais stopper, ça va devenir morbide, et sim va être tout content.. t'en fais pas va ak2spawn, on t'aime bien au fond, sinon t'aurai dégagé depuis longtemps [citation=106643,40,30][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est juste pour se croirent superieur à toi qu'ils font ça. Tu verra, toi aussi, un jour tu pourra avoir cette impression.[/citation] désolé mais c'est une certitude [:darck] (précision, mais c'est pas forcément lié à l'age.. regardez darth ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Du moment que ça ne part pas en insultes ou autres, j'aime bien quand vous vous moquez un peu de moi, ça redonne la pèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 bon ça va maintenant j'ai pitié de toi.. relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Au fait Lowskill, c'est l'anniversaire de Naturalkiller aujourd'hui :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106513,40,2][nom]dPm a écrit[/nom] Sujet : A qu'elle heure vous couchez-vous ? jamais...[/citation] piqueur de réplique :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés