[Topic Evolution] Vos têtes apres 1an...


Small

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour tout le monde.

1 an c'est quoi ? une période, oui. Mais il s'en passe des choses en une année. Le monde change, la société change, et bien sûr nous changeons.

Et oui dans à peine 3 jours nous debutons une nouvelle année. C'est pour cela que j'ai décidé de creer ce topic pour marquer le coup.

Ainsi je propose que nous nous montrons actuellement. En effet je me souviens qu'au debut de l'année un topic avait été créé sur ce sujet.

Mais comme je l'ai dit, en 1 an on change :P

Donc voila postez ici vos tetes soit directement en utilisant les balises suivantes que vous connaissez ( [/img] ) soit en balançant le lien du site où l'on peut vous "admirer" dans le cas où vous ne voulez pas que votre tête soit montrer au grand jour :D.

je rajouterai enfin que j'ai créé ce topic en aucun cas pour se moquer et je vous demanderai donc de ne pas poster des trucs du genre "purée t'es moche", "franchement va te cacher" et j'en passe et des moins bonnes :o (sauf bien sur si le posteur l'a fait intentionnelement :P)

bon bah voila lachez vous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=103183,0,4][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]http://tsateam.roxorgamers.com/

Cherchez la dedans, je ne donnerai pas plus d'indices. Il y en as deja trop :o

[:edith] je suis gentil.

http://tsateam.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=2

il y a même la photo de quelqu'un d'autre... Vais me faire taperrrrr[/citation]

Pareil pour moi, il faut chercher dans ce lien xD ! :D

Oui Spliff, effectivement, tu risques de te faire frapper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement